Communiqué

Joé Bédier félicite Jean-Hugues Ratenon

Lundi 19 Juin 2017 - 10:43

Joé Bédier, le président de l'UDSA, tient à féliciter Jean-Hugues Ratenon pour sa victoire. Voici son communiqué :


Joé Bédier félicite Jean-Hugues Ratenon
En son nom personnel et au nom de l’UDSA (Union Démocratique pour Saint-André)  Joé Bédier adresse les félicitations les plus vives et les plus chaleureuses à Jean-Hugues Ratenon pour son élection à l’Assemblée nationale.

Cette victoire est la reconnaissance de l’action et de la constance du combat d’un homme pour le progrès et la justice sociale. Elle sanctionne aussi une politique de la droite, à la région comme à la CIREST, d’abandon de la micro région Est, en retard dans tous les domaines.

Cette sanction est notamment manifeste à Saint-André, dont le maire, Jean-paul Virapoullé, soutien actif du candidat battu, préside également la CIREST. Je souhaite à Jean-Hugues Ratenon pleine réussite dans l’exercice de son mandat national.

image_10.png image.png  (2.75 Ko)

Zinfos974
Lu 537 fois



1.Posté par Donneur de leçons .... le 19/06/2017 16:08

Comment peut - on féliciter un homme issu du milieu associatif tout en mêlant un h politique qui vous sort par les pores? Ce n'est pas un message de félicitation à Ratenon mais une haine viscérale contre Virapoullé que vous exprimez ici. Bref, lisez les messages de félicitations des autres (pas trop locaux, mais plus nationaux) vous aurez une idée comment et avec quels outils on procède. Vous êtes décidément un mauvais perdant, qui rumine toujours....

2.Posté par Billy le 19/06/2017 19:55

Quoiqu'on fasse il y aura toujours un maloki. Mr Bédier a soutenu Ratenon et ses félicitations sont justes sauf pour Donneur de leçons qui attendait la victoire de Gonthier et qui est ressorti de la mairie de St André dimanche soir la tête entre les jambes et les bras chargés de sandwichs du midi. Zot poi lé au feu !!

3.Posté par Yvan le 19/06/2017 20:12

Pff... il devrait aussi féliciter ORPHEE et HAMON qu'il a soutenu aux législatives et aux présidentielles ! Cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas de sanction sur Cambuston, Champ Borne et CdC. C'est là qu'on voit les limites de ce monsieur dans l'analyse...

4.Posté par Perplexe le 19/06/2017 20:24

Comme ce gars a l'habitude de retourner sa veste en fonction des forces de gauche, il va certainement prendre sa carte à France insoumise pour essayer de battre Virapoullé lors des prochaines municipales...

Je dis bien essayer de battre, car pour avoir la même chance de gagner que Ratenon pour les municipales, il va falloir que seule la 5ème circonscription de St-André vote et avec 60% d'abstentionnistes...

Ce n'est pas encore gagné pour Bédier !

5.Posté par ludo le 19/06/2017 21:15

Non mais c'est pas vrai!! je rêve!!!!... Lui qui ose venir donner des leçon sur la qualité de l'eau a Saint André, alors qu'il a été 1er adjoint pendant 6 ans auprès de son grand Ami Eric Fruteau, il était le président de la commission- d'appel d'offre et le voila comme un gros blanc avec deux bouteilles d'eau de différente marque chacune, au vrai des contribuable. J'aurais honte à sa place de faire une photo pareille pour se foutre de la gueule des pauvres administrés de St André.

6.Posté par Mickael le 20/06/2017 13:33

Ludo est vraiment un ignorant, il n'a pas compris que cette photo a été prise à la Région par un journaliste et s'agissant des 2 bouteilles d'eau devant lui, il faut demander aux services de la Région de supprimer l'eau à Mr Bédier. En tous cas mi constate que le soutien de bédier à ratenon et la défaite de gonthier i inquiète un peu.

7.Posté par Canarlénoir le 20/06/2017 13:35

L'odeur roussi i commence levé dan st andré.

8.Posté par Léonce le 20/06/2017 13:51

A Yvan post 3 : Déjà vous dire qu'on ne félicite pas les vaincus, ensuite vous dire, sans être politologue, que l'enjeu dans cette ville de Saint-André se situait dans la 5ème circonscription où le maire et son fils ont soutenu et tenu de nombreuses réunions pour Mr Gonthier. Résultats ils sont battus malgré l'appareil municipal, et je comprends qu'on s'attaque à Mr Bédier qui lui a soutenu JH Ratenon, je comprends aussi l'inquiétude des partisans de JPV car à votre place j'aurais été plus qu'inquiet.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >