Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Joé Bédier et Primilla Cevamy remercient « vivement les électeurs »

Joé Bédier et Primilla Cévamy remercient vivement les électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages ce dimanche 29 mars, ceux qui ont confirmé leurs votes du premier tour comme ceux qui s’étaient abstenus ou voté pour des candidats non présents au second tour. Grâce à leur soutien nous progressons de plus de 16 points entre […]

Ecrit par Joé Bédier & Primilla Cevamy – le lundi 30 mars 2015 à 10H18

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Joé Bédier et Primilla Cévamy remercient vivement les électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages ce dimanche 29 mars, ceux qui ont confirmé leurs votes du premier tour comme ceux qui s’étaient abstenus ou voté pour des candidats non présents au second tour.

Grâce à leur soutien nous progressons de plus de 16 points entre les deux tours de scrutin, une progression qui représente plus du double de celle du candidat élu. Nous réalisons dans le seul canton notre score en voix du second tour des municipales. Jean-Marie Virapoullé est très, très loin de retrouver les voix de son père dans le canton.

Les résultats de ces élections font clairement de notre mouvement, l’UDSA, la première force d’opposition de Saint-André. Ils sont la reconnaissance de la constance et de la qualité du travail fait par Joé Bédier auprès de la population et au sein du conseil municipal depuis des années. Ils indiquent que la population adhère chaque jour davantage aux valeurs politiques que nous défendons et à notre projet de développement pour Saint-André, une ville dégradée, une commune aujourd’hui déclassée.

Ces élections sont aussi une étape importante dans notre combat politique dans la perspective de l’échéance municipale de 2020. Les Saint-Andréens et Saint-Andréennes, qui ont déjà adressé un avertissement à la famille Virapoullé en les mettant en ballotage et en nous donnant une progression nettement supérieure entre les deux tours, se rendront compte de plus en plus du caractère illusoire des promesses faites et de l’absence de réel projet pour notre ville.

Nous leur demandons de nous rejoindre encore plus nombreux pour donner toute sa force au mouvement de progrès et de développement que nous représentons.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Participation de la SPL AFPAR à la Web cup 2016

Premier organisme de formation qualifiante des actifs à La Réunion, la SPL AFPAR participe au "Grand Raid du Développement Web" en soutenant 3 équipes à la WebCup 2016 qui aura lieu ce...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...