Blog de Pierrot

Jocelyne Lauret ne sera pas sur la liste Bénard

Lundi 7 Septembre 2009 - 11:26

La présence de Jocelyne Lauret, membre de l'Alliance de Paul Vergès à la Région, sur la liste d'Alain Bénard, clairement marqué à Droite, avait été la surprise des dernières municipales à Saint-Paul.

Les observateurs politiques attendaient donc avec impatience de savoir si la conseillère régionale allait de nouveau figurer aux côtés d'Alain Bénard, histoire d'en tirer des conclusions quant à un éventuel soutien "en misouk" de Paul Verges au candidat de Droite.

En fait, Jocelyne Lauret ne figurera pas sur la liste d'Alain Bénard. Elle affirme qu'elle ne souhaite pas renouveler l'expérience, mais en fait il semblerait que ce soit l'UMP qui ait préféré qu'elle ne se présente plus, sa présence lors du dernier scrutin ayant plus abouti à brouiller les cartes qu'à apporter un "plus" au candidat de Droite.
Pierrot Dupuy
Lu 3015 fois



1.Posté par FRANCO le 07/09/2009 12:02

Remerciée de façon plus que cavalière au C.T.R., remerciée sur la liste UMP d'Alain Bénard, Mme Jocelyne Lauret doit avoir quelques bonnes raisons de s'interroger sur les alés de la politique politicienne. Dans ce contexte, pour qui va-t-elle bien pouvoir voter le 27 septembre ?

2.Posté par looping974 le 07/09/2009 12:40

sûrement pas pour Mr Franco !!

3.Posté par ducap le 07/09/2009 12:46

Que l'UMP ait fait savoir que sa présence..........
Sans doute Mr Dupuy!!
Mais celà n'exclue pas que le clan Vergès n 'a plus sur St -Paul aujourd'hui sa capacité de manoeuvres!
Et pour moi ceci peut également rendre compte du désistement de la "créature" du FILS de RAYMOND!

4.Posté par jmp le 07/09/2009 12:57

Franco tracasse pas pour le 27 septembre!

Comme la grande majorité des Réunionnais Saint-Paulois responsables, elle va voter pour une équipe qui va remettre cette commune sur les bons rails du développement !

C'est à dire la liste conduite par Alain Bénard.

5.Posté par henri le 07/09/2009 13:49

FRanco assé assé
Franco assé assé assé
Franco assé assé
car ni commence par saturé
Franco assé assé
Franco assé sou plait...........

6.Posté par Cambronne le 07/09/2009 15:14

Attrape couillon Antoine a parfaitement raison comme Pierrot d'ailleurs au jeu du je te tiens tu me tiens par la barbichette rira bien qui rira le dernier ....


7.Posté par chipie numéro & le 07/09/2009 15:21

AU lieu de s'occuper de Jocelyne, Franco devrait penser à son propre cas: ne di-on pas que Bllo l'a débarqué de sa campagne à Saint-Paul pour être tranquille?

8.Posté par tête à claque le 07/09/2009 15:30

Dans un reportage de la télévision belge, une femme dit avoir été choisie pour sa petite taille pour figurer derrière Sarkozy lors d'une visite filmée.

Et bien, avec Bello c'est la même chose: aucune femme ne doit la dépasser! Toutes alignées derrière elles comme groupies!

Cela fait des années qu'elle est députée et un an à la mairie: quelles femmes a-t-elle aidé à Saint-Paul sur le plan politique et électoral? Aucune présentée à la dernière cantonale où tous les candidats PC -tous des hommes- ont été désignés par elle!



9.Posté par Choupette le 07/09/2009 15:40

@ 8. Posté par tête à claque

Conclusion : Bello-Bénard même combat. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !

10.Posté par jina le 07/09/2009 19:30

tant mieux, ça fait un de moins, c'est pas cette nouvelle qui va nous empecher de dormir, salut josie et bon vent ,de tt façon tu risque pas de pointer a pole emploie,vous etes des hyper polyvalent

11.Posté par DURAND le 07/09/2009 21:44


...Et pas un jeune ld'envergure pour déloger tous ces vieux renards des abords du poulailler saint paulois....
En tout cas dans moins de trois semaines on saura avec certitude si le fait pour Bénard de quadriller Saint Gilles d(epuis sa défaite )en courtisant les commerçants s'avére payant...L'ex maire n'y a jamais été autant vu , arpentant inlassablement rues et échoppes de la Riviéra (cyber-café compris). Saint Gilles détiendrait-elle la clé de son élection après avoir aidé à son "éviction"? La bataille de la com fait rage et l' homme utilise à fond sa capacitéà "suggérer" des sujets à certain média...télévisé.

12.Posté par DURAND le 07/09/2009 21:46

...Et pas un jeune ld'envergure pour déloger tous ces vieux renards des abords du poulailler saint paulois....
En tout cas dans moins de trois semaines on saura avec certitude si le fait pour Bénard de quadriller Saint Gilles d(epuis sa défaite )en courtisant les commerçants s'avére payant...L'ex maire n'y a jamais été autant vu , arpentant inlassablement rues et échoppes de la Riviéra (cyber-café compris). Saint Gilles détiendrait-elle la clé de son élection après avoir aidé à son "éviction"? La bataille de la com fait rage et l' homme utilise à fond sa capacitéà "suggérer" des sujets à certain média...télévisé.

13.Posté par ploumploum le 07/09/2009 22:11

Huguette Bello a déposé sa liste aujourd'hui. ça serait bien de voir qui il ya dessus? Que fait Zinfos?

14.Posté par lucien flament le 08/09/2009 16:46

Si la présence lors du dernier scrutin de Jocelyne Lauret sur la liste Bénard a "plus abouti à brouiller les cartes qu'à apporter un "plus" au candidat de Droite" toutes les supputations quand à un coup de Vergès pour couler Bello ne tiennent plus. Ce serait l'inverse qui se serait produit. Popaul aurait-il été fin stratège ou -machiavélique- pour obtenir par une manoeuvre que Bénard perdent suffisamment de voix pour être battu? . C'est en tout cas ce qu'on peut lier à travers vos écrits.

15.Posté par Saint Paulois le 09/09/2009 17:35

Alain a dit un homme un mandat, çela vaut également une femme un mandat.
Mme BELLO devrait prendre exemple....

16.Posté par Cambronne le 09/09/2009 20:32

Comme tout cela est pathétique rien ne sera plus comme avant suffit de voir comment le PS est obsolète car il a été remplacé par le sarkonazionalzozialisme. La déconfiture du PS n' apportera donc strictement rien. remarquez le spectacle, de loin, est si plaisant

Vous constaterez aussi que le socialo est un vrai faux cul par nature, puisque ce sont les mêmes hyènes qui donnent en permanence des leçons de démocratie, qui n'ont que le mot justice à la bouche etc. Enfin rien que de très normal suffit de voir sur Saint Denis avec Pain Panette

La question primordiale est maintenant de savoir à qui profitera d'abord cette décomposition de ectoplasme ? A la coalition gluante du marais orange-verdâtre, ou la Royal Sémogolhyène Méchancon et Besancecouille alliance d'un Mauvais Bové ? finalement Pour être bon en politique il faut avoir été opéré de l'os du cul de la honte.

17.Posté par FRANCO le 09/09/2009 20:37

Donc Alain Bénard qui est conseiller régional ne doit pas briguer un mandat de maire !

18.Posté par Ti train le 09/09/2009 23:16

Jocelyne Lauret a bien raison de ne plus se noyer dans ce marais politique qui finalement ne lui ressemble pas, elle une des femmes politiques encore intègre de ce système. Mais il est bien dommage qu'elle disparaisse de la scène saint-pauloise où elle aurait eu sa place et où se compétences auraient été utiles. mais, bon , on est en politique, là où on sait que logique ne rime pas avec réalité et où il fait être loup pour s'y placer. A bon entendeur...

19.Posté par killbill2 le 10/09/2009 13:13

Jocelyne Lauret intègre!!!:la bonne blague! arèt fé rir' Elle a pompé tant qu'ellea pu en tant que presidente du CTR avant d'être éjecté par un autre crocodile dénommé Ti Pierre;elle reste vice-présidente du conseil régional avec les émoluments et avantages qui vont avec même si depuis sa dernière trahison avec Benard,elle se la ramène moins:on va pas s'en plaindre!

20.Posté par bima le 10/09/2009 13:13

madame bello se dit etrecelle qui defend les femmes mais combien de femme elle a violee le droit a la liberter depuis quelle est passee maire de st paul pour moi c est de ladictature pure comme le fait la famille verges depuis plus de trente ans né dans une famille communiste aujoudhui je me range du coté de la droite par deception du parti communiste reunionnais qui me fait honte en utilisant les maniéres fortes de la chines de la russie de cba est de certain pays africain elle stop tous les projets mis en place par la droite pour ne rien proposée en conséquence daccord ce n est pas les siens mais pendant la crise que subi la reunion a tous les niveau je pese que ce n est pas avec quelque créche qe la population va s en sortiren plus vu leprix des créches c est une famille de rmiste qui va y déposé ses enfants meme si il en faut proposé des solution pour faire évoluée st paul a sa juste valeur vu le nombre d habitant arréter de jouer avec le futur des famille qui son dans le besoin permanent ce est pas une nouvauté ces contrats précaire qui bouche les yeux des votants amené des idées nouvelle pour toutes les catégories social non pas privée st paul dans son évolution

21.Posté par genevrier le 11/09/2009 10:22

Y aura la fiancée de Roger Rabit à la place ou Olive la compagne de Popey voir Dasy la copine à Mickey....On s'en fou non?
Elle fait quoi cette dame? Elle a découvert le Radium?

22.Posté par JRM le 13/09/2009 18:02

En lisant les commentaires on voit bien que tout le monde s'en fout de Jocelyne Lauret , d'ailleurs tant mieux ,parce que si on lui demande de gérer un porte-feuille à la mairie et qu'elle le gère comme le CTR on est mal barré. Certain naisse avec un gros déficit qui ne peut que ce développer avec les années,autant jouer avec les vrais gagnants...(comprend qui voudra...)

23.Posté par Saint-Paulois le 17/09/2009 20:00

Jocelyne Lauret c'est qui ?

24.Posté par kaloupilé le 17/09/2009 23:16

bénard c'est comme le vieux loup dans la bergerie car tous les magouilles de chateauvieux dans st paul il le connait comme sa poche c'est un grand filou de génération en géneration comme la pyramide renversée ils savent trés bien que la réunion n'a ni droite ni gauche car la plus part des citoyens et ces élus qui sont gardien du patrimoine de l'ile c'est VERGES qui dirige l'ile d'une main de fer dans un gant de velours avec son meilleur ami CHANE -NAM et jean -louis DEBRE qui est au courant de toutes les combines de l'ile maintenant si sarkosy est vraiment le président de la république le mois de novembre à son arrivé dans l'ile il me donnera une preuve en chaussant ses talonettes pour arriver à la hauteur de mr VERGES car avec toutes les corruptions qui se passent dans l'ile sarkosy n'a pas fait grand choses ( sur le pouvoir d'achats caillé foucques et d'autres )sur le trafics de la loi giradin , scellier- carez sur l'immobilier ext :à méditer!

25.Posté par DURIEUX Vivien le 20/09/2009 18:15

Jocelyne LAURETTE m'a avec le CTR et l'Ordre des Architectes de LA REUNION, par Acte de Me J.P MICHEL Huissier de Justice de Paul CARO, donné par délation à Paul CARO notable et élu au dessus des Lois, protégé 3 fois en Cour de Cassation avec le Parquet intervenant à la St Yves 2009 le 19 Mai 2008 pour sauver "LE SOLDAT PAUL CARO"!?

Cela me coutant 3 fois 3.000 € et 10 fois plus en frais d'avocats, pour défendre gratuitement Jeanne FRUTEAU et toute une famille créole ruinée comme le tourisme à LA REUNION, sinistré par une administration faisant plus de dégât que le déluge de la Genèse des temps, ou les pseudo complots d'Oussama BEN LADEN faussement attribué par la CIA du 11 et 21 septembre 2001 aux USA et en FRance voir www.ReOpe,911.info

Alors droite ou gauche "KIF KIF LA BOURIK" selon le PAKAFOU d'Oussama BEN LADEN mort en 2002 et ressuscité à la Pentecôte 2009 pour le vol AF 447 et dernièrement pour le 1 anniversaire le 15 septembre de "BADABOUM" la banque LEYMAN BROTHERS!?

Comme c'est curieux pour DURIEUX furieux d'être pompé 3 fois par le T P d'Un ETat en état de faillite, la France " "Qui le"VEAUX"bien" et se payent le luxe encore, le 11.08.09 d'annuler l'élection d'Huguette BELLO programmée le 28.07.08 par mon voisin chef de l' UMP pour les DOM-COT TOM & POM ,voyageant avec moi entre St Denis et Paris et se confessant à moi, me prenant pour un touriste!?

Ah bon il existe des touristes à LA REUNION où on ne veut pas d'hôtels, Mme Josselyne LAURETTE ex Présidente du CTR-ITR , devant savoir que notre île Bourbon, faute d'avoir le ,doit proposer les mêmes prestations hôtelières que dans la région, faute de faire fuir les très rares investisseurs s'intéressant encore à LA REUNION!? Cela ne servant à rien de dépenser 2.000.000 € de campagne touristique si il manque plus de 3.000 chambres comme l'avoue Piere VERGES ayant succédé en "republique oligarchique" à Jocelyne LAURETTE!?

REUNION où le tourisme est paralysé sinistré, avec pas moins de 80 administrations au chevet du tourisme!?

Nos 80 administration ressemblant un cent pied , interrogé par la grenouille posant la question au cent pieds, comment fait-il pour marcher avec 80 pieds ou 100 pieds, le cent pied réfléchissant en resta paralysé à jamais!?


26.Posté par popup le 21/09/2009 13:39

José Lauret non plus !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >