Blog de Pierrot

Jismy et Pierrot refont le match

Samedi 21 Novembre 2009 - 16:55

Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy ne sont pas d'accord, mais pas d'accord du tout, sur l'analyse de la main de Thierry Henry lors du dernier France-Eire.

Si vous voulez voir un Jismy Ramoudou en colère, regardez la vidéo...
OF .
Lu 1827 fois



1.Posté par kiki le 21/11/2009 19:03

Ben dites donc, c'est qu'ils s'enverraient presque des gnons, nous deux journalistes préférés.
Parlons rugby, je vous dis, c'est beaucoup plus viril et normal. En plus, les joueurs ne sont pas des millionnaires du sport.

2.Posté par Cambronne le 21/11/2009 19:17

Jismy vous exagérez un peu du grand n'importe quoi la corruption version française

Dura lex sed lex (La loi est dure mais c'est la loi) ...
il y a des tricheurs qui vont en Afrique du Sud le Football reste une grosse mafia financière
si la main est involontaire, à partir du moment ou il joue l?
action après avoir touché le ballon de la main (deux fois) une paille ,
puis courser célébrer le but (comme si rien ne s'était rien passé), vpus m'excuserez mais Henry a triché.
C'est lamentable.
Et ensuite dans une décontraction feutrée vous allez prétendre que c'est la faute de l'arbitre est encore plus lamentable.
L'arbitre n'a pas l'intention de voler qui que se soit, il tente de prendre une décision juste en fonction de ce qu'il a vu (en l'occurrence rien il était trop loin ) Henry au contraire estime que si l'arbitre n'a rien vu, alors il n'a rien fait !
Minable comme comportement bien français .
Pas vu pas pris, donc innocent. A l'image de nos hommes politiques en face de corruption passive
Et la morale dans tout ça ?
Au chois probablement...
Belle mentalité d'une France arrogante donneuse de leçons avec des joueurs sur payé qui estiment être des compétiteurs et donc gagner en trichant vaut mieux que perdre (ou gagner) avec les honneurs.
Un vrai compétiteur ne peut se satisfaire de gagner en trichant, ce que ne sont plus ces millionnaires du foot sans foi ni lois.?
Ils ne méritent pas leur place chez les Zoulous

le plus navrant c’est qu’en imaginant que si l’Irlande avait marqué de cette façon vous auriez probablement partout des gens hurler des cris orfraies au scandale avec le 1er en tète monsieur Raymond Domenech et peut être notre Président

Sauf que maintenant il est fini Th Henry sortira par la petite porte... il laissera l’image d’un tricheur ! La France ne méritait pas d’aller en Afrique du sud dans ces conditions d’une bande de voleurs aucun n’a l’étoffe d’un héros ! les irlandais n’auraient pas du reprendre le match une grande première ils auraient du s’arrêter de jouer et s’asseoir sur la pelouse en un maul uni comme au rugby et attendre la réaction de l’arbitre !Franchement je doute que l’on puisse virer les onze irlandais une révolution à l’image des poing levé des athlètes américains, Tommie Smith et John Carlos arrivés premier et troisième au 200 mètres, protestant contre la ségrégation raciale aux Etats-Unis en levant leur poing ganté de noir lors de la remise des médailles.

3.Posté par Ulysse le 21/11/2009 19:40

Jismy tu me désoles ... tout faux, sorry.
Bien d'accord avec Pierrot : DOMENECH DEMISSION !
Mais faut pas y compter, si les décideurs étaient intelligents ils l'auraient débarqué depuis longtemps. A moins que ... à moins que Sarkozy s'y intéresse ...

4.Posté par Diony le 21/11/2009 20:49

Parce que Cambronne croit que l'image qu'a laissé Maradona , c'est celle d'un tricheur? Spontanément, on pense d'abord à son génie... Et Henry restera un buteur hors norme pour l'histoire. Le reste du pipeau.
N'oublions pas que le but de Gignac à l'aller était valable et a été refusé par l'arbitre, n'oublions pas que l'Irlande a fini 2e ggrâce à un pénalty marqué alors qu'il était imaginaire. N'oublions pas enfin que à 1-0, l'Irlande n'était pas qualifiée contre la France et qu'elle avait perdu chez elle, cette "Brillante" équipe.

5.Posté par thibaud le 21/11/2009 20:50

Jismy tu me consoles......je me méfie toujours des affamés de la "purification"......ça, c'est pour le match à rejouer, l' honneur prétendument perdu de la France entière, priée de se rendre à genoux à St-Jacques de Compostelle ou à La Mecque en repentance....Ecoutez l'irlandais KEANE ... Il a une approche selon moi beaucoup plus juste du pbm !
Pour la compétence de Doménech, là, y a peut-etre des décisions à prendre....mais, c'est un autre problème !

6.Posté par thierry le 21/11/2009 21:12

qui a vu ce match de qualif (serbie il me semble) ou les irlandais ont simulé pour obtenir un penalty ???

Croyez vous qu'ils soient aller s'excuser pour leur comportement ignoble auprès de l'arbitre et du monde ? bien sur que non, ils ont tiré le penalty dans une décontraction feutrée...puis se sont embrassés, félicités.


c'est qu'ils sont comme nous les celtes...ils simulent, trichent, gagnent bcp d'argent dans le championnat anglais, et font tout pour gagner (cf la faute sur anelka...)


les présenter comme d'intègres amateurs, et parler de soi disant morale pour ces sacs à whisky brutaux....c'est tout simplement être en plein délire celtique ou en overdose de guiness !


Les celtes ont perdu ?? la belle affaire...c'est qu'ils étaient moins bons...rien d'autre à dire !

7.Posté par kaloupilé le 21/11/2009 21:42

c'est trés bien le petit commentaire de jismy et pierrot , mais moi ça me fais plutot rire quand on voit le BUISNESS que domenech a empoché avec en + les primes du match pour les joueurs , c'est un désastre pour la france de vouloir absolument magouillé et faire du profit avec l'honneur de certains personnes qui ont vraiment des valeurs humaines comme quoi que ces ripoux vendront leurs méres pour avoir leurs forces sur la faiblesse des autres on voit bien que le FOOT est devenus une plaque tournante de l'argent sale que les valeurs du sports ne sont plus les mémes et que ces gens là devraient disparaitre de la circulation et laisser place aux gens qui veulent donner aujourd'hui une valeur sportives à tous niveaux la FIFA devrait prendre ses responsabilité devant tous ces citoyens français et etre honnéte on voit bien que le magot de l'afrique a encore des beaux jours pour la france à méditer !

8.Posté par Le Pacifique le 21/11/2009 22:15

- Pourquoi tout ce tintamarre pour une faute non sanctionnée que personne n'a vue ( avouons le ) sinon au ralenti. Si l'arbitre ne l'a pas sanctionnée, c'est qu'il ne l'a pas vue non plus, c'est possible.Alors soyons indulgent, personne n'est parfait, ni infallible.
- Et pendant ce temps,les donneurs de leçons d'accuser Thierry Henri de tricheur par ce qu'il ne s'est pas dénoncé à l'arbitre, mais les-mêmes l'auraient sans doute traitaient de con s'il l'avait fait.
- Question : Pourquoi accuser l'EDF (l'Equipe De France ) de toutes responsabilités dans cette affaire alors qu'il y a un arbitre sur le terrain ???.
- Cela démontre bien le peu de crédit de la France dans les médias nationaux, on n'est jamais si bien trahi que par les siens.
- Pourtant, il y a bien eu un précédent en 1986 quand grâce à une main volontaire qui n'a échappée qu'à l'arbitre ce but de Maradonna a été surnommé " la main de Dieu ". - Oui, certes, mais aujourd'hui, cet avantage profite à la France, alors.........Les Chiens Aboient

9.Posté par Feroz le 22/11/2009 07:43

@ Cambronne
Je vous trouve avec plaisir dans le camp de ceux qui n’ont pas perdu tout sens de l’honneur, pas étonnant car vous avez du panache. Que pensez-vous de la déclaration d’Eric Cantona « je crois que Domenech est en fait l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI » ?
Vraiment un grand ce Cantona.

Je souligne aussi la réaction du principal syndicat de professeurs d’éducation physique (Pierrot y a fait allusion) qui « condamne et récuse les déclarations du sélectionneur Raymond Domenech et de certains joueurs selon lesquelles l'essentiel en sport, c'est de gagner ». Il ajoute : « L'équipe de France ira donc en Afrique du Sud sur la base d'une tricherie indiscutable, révélatrice des dérives qui touchent en particulier le football aujourd'hui, argent, violence, tricherie, dopage, exacerbation des passions, xénophobie, chauvinisme identitaire ». Fermez le ban.

C’est un peu rassurant mais quand je vois par ailleurs les réactions des sans scrupules de tout poil je me dis que les politiciens tricheurs et magouilleurs, chez nous et ailleurs, ont encore hélas de beaux jours devant eux.

10.Posté par thibaud le 22/11/2009 10:06

Feroz ;
Oh toi,.... le pur archange, ..... pourfendeur des "réactions sans scrupules de tout poil " de ton prochain, ........souviens toi de cette parole de l'Evangile :" Ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, mais la poutre qui est dans le tien " !
Purifiquement vôtre !
Bizarre , personne ne parle de l'insuffisance de l'arbitrage....ni du croche-pied du gardien irlandais sur Anelka (sauf Thierry) , ni de la prise à 2 mains du ballon par le "bon celte keane" devant la Géorgie...qui obtient un péno en sa faveur (un comble!) !
Non , le mal absolu, c'est La France, la France, la France !!!!!!......A les croire, la main de T Henry, ce n'est pas " la main de Dieu", c'est la main de Lucifer incarné !!!!
Bon, le foot "affairiste" et les insuffisances de Doménech.....faites pas semblant de les découvrir...Votre objectif est politique....anti-france....point-barre!


11.Posté par Cambronne le 22/11/2009 10:09


4.Posté par Diony le 21/11/2009 20:49
Parce que Cambronne croit que l'image qu'a laissé Maradona , c'est celle d'un tricheur?
Vous devez être bien dans vos crampons en modèle d'éducation , prendre le cocaïnoman Maradona comme superlatif de référence
Spontanément, on pense d'abord à son génie... sorry le génie d'être un tricheur ? J'ai pas la conception Quel serait donc votre combat en duel si vous deviez affronter votre destin le pistolet, l'épée, joute épistolaire voir verbale dans l'arène tel un gladiateur ...? je constate que vous n'êtes pas mauvais au pistolet à eau le neurone en moins . allez un petit effort et vous comprendrez ou je voulais en venir ...il y a un morceau d'Iron Maiden - "Paschendale" que j'affectionne pour votre ignorance cette chanson parle de la bataille de Passchendaele plus connue comme étant la troisième bataille d'Ypres qui se déroulera du 31 juillet et le 6 novembre 1917 à Passendale, pendant la Première Guerre mondiale, savez que les pertes s'élèveront à 8 500 Français, 4 000 Canadiens, 300 000 Britanniques, dont au moins 40 000 disparus, le plus souvent noyés dans la boue, et 260 000 Allemands. Alors oui il n'y pas de tricheurs dans l'action d'une boucherie souvent inutile, à l'image de la plupart des grandes offensives du front Ouest de la Première Guerre mondiale. Mais vous me rétorquerez certainement que la France aussi avait son héros généralissime, commandant en chef des armées Nivelle son pseudo boucher du chemin des dames ...imaginez ou je vous dirige tête d'ampoule homme de peu de foi et de peu de morale

Petit supplément attractif supplémentaire mettre du piment au nœud du problème
Ne soyez pas désolé pour les pouces en bas, de la foule en délire à la mise à mort ce n'est pas moi mais d'autres qui trouverons certainement plus intelligent d'inverser le pouce vers le bas. Ban in !


Et Henry restera un buteur hors norme pour l'histoire. Lorsque l'ignorant n'a plus argumentaire il coupe court au sujet , vous osez affirmer que "Le reste du pipeau." le pipeau vous devez en connaitre quelques notes en suçant de couleuvres à genou ..

N'oublions pas que le but de Gignac à l'aller était valable et a été refusé par l'arbitre, n'oublions pas que l'Irlande a fini 2e grâce à un pénalty marqué alors qu'il était imaginaire.
Et oui vous avez raison sauf que personne n'en a parlé donc fait de jeu aussi nananèreuuuh
N'oublions pas enfin que à 1-0, l'Irlande n'était pas qualifiée contre la France et qu'elle avait perdu chez elle, cette "Brillante" équipe. si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle , le foot est un sport de ma fieux la FIFA ne souhaite pas la vidéo simplement parce qu'elle n'aurait plus aucun contrôle sur les sponsors une véritable mafia mondiale ,et il faut des abrutis pour brailler au stade , suffit de voir le carnage de fin de match à Marseille pour l'Algérie

Quand au parcours de la France il est si remarquable que même en rassemblant une alliance des Pieds Nickelés des Daltons et des frères Rapetous réuni l'on se demande ou son les véritables footballeurs qui gagnent des millions ...


12.Posté par CALOUS2 le 22/11/2009 10:34

Cette main s'est faite en 1/100ème de seconde. S'il n'y avait pas les caméras pour faire voir et revoir le geste, personne n'aurait rien dit et la France aurait été qualifiée dans la liesse.

Le penalty sur Anelka aurait pu aussi agraver le score pour la France.

De là, Mr Dupuy, invoquer notre Honneur, vous dramatisez ! les équipes d'aujourd'hui n'en sont plus à ce genre de considérations : A leurs yeux, gagner à tout prix, c'est cela l'important. Demain, c'est un autre jour !

Je partage tout à fait le point de vue de Mr Ramoudou qui pense et réagit comme comme s'il était lui-même un foot-balleur.

Pour terminer, dans un mois, la messe aura été dite, on aura même oublié cette main involontaire.

13.Posté par Cambronne le 22/11/2009 10:37

6.Posté par thierry le 21/11/2009 21:12

Les celtes ont perdu ?? la belle affaire...c'est qu'ils étaient moins bons...rien d'autre à dire !

Je vous ai connu meilleur dans d'autres sujets rassurez vous les celtes n'ont pas perdu leur convictions reculé pour mieux sauter car si vous croyez qu'avec une équipe de bras cassé de despérados mercenaires dont l'appellation d'origine reste à homologuer l'on aurait du mal à faire une révolution , un jour s'appelle demain , nous autres irlandais avons combattu les anglais pendant 5 siècles et vous n'avez aucune idée des valeurs et du sens profond du mot honneur pour l'histoire les régiments irlandais au service de la France entre autre la Brigade irlandaise avec le Marquis de Montcalm sera un des premier à en découdre contre l’oppresseur anglais…
Et encore je pourrais illustrer l'image d'Épinal avec les 30000 hommes du Prince et général britannique Duc de Cumberland lorsque ce dernier menaçait sérieusement la ligne Française lorsque en face il du affronter avec seulement les 3800 irlandais le baron de Tollendal, comte de Lally (Tulac-na-Dalla) garda l'honneur de servir et la parole donné légendaire en Irlande

« Allez à l’encontre des ennemis de France sans ouvrir le feu jusqu’à ce que vos baïonnettes touchent leur ventre ! »
faut souligner que les armes à feu étaient considérées d'une discourtoisie inéquitable par les officiers irlandais ...

14.Posté par Cambronne le 22/11/2009 11:56


12.Posté par CALOUS2 le 22/11/2009 10:34
Cette main s'est faite en 1/100ème de seconde. S'il n'y avait pas les caméras pour faire voir et revoir le geste, personne n'aurait rien dit et la France aurait été qualifiée dans la liesse.

Le penalty sur Anelka aurait pu aussi agraver le score pour la France.

De là, Mr Dupuy, invoquer notre Honneur, vous dramatisez ! les équipes d'aujourd'hui n'en sont plus à ce genre de considérations : A leurs yeux, gagner à tout prix, c'est cela l'important. Demain, c'est un autre jour !

Je partage tout à fait le point de vue de Mr Ramoudou qui pense et réagit comme comme s'il était lui-même un foot-balleur.

Pour terminer, dans un mois, la messe aura été dite, on aura même oublié cette main involontaire.

àààààhaaaaaalolollalalal


je savais que certains ont de la merde dans les yeux les français sont bien des veaux Alhzeimer

Cette main s'est faite en 1/100ème de seconde faux je viens de revoir chrono en main " respect " "on y est " l'on imagine l'armada de couardise des vertueux nobles milliardaires ....

Vous avez de la merde dans les yeux pour y voir un imaginaire pénalty quand Anelka n'est même pas touché par le gardien irlandais Shay Given il y a une belle simulation de la danseuse Anelka car elle aurait très bien pu finir son action mais comme elle a poussé la baballe trop loin elle avait pas d’autres choix que de tenter une petite simulation d'opérette .

pauvre petite louloute , on lui a tapoté sa chevillette, et c’est tout le haut de son corps de ballerine qui s’ébranle comme une grosse merde ! Il y a peut être touchette sur la cheville , mais après que la balle soit loin devant sa réaction est d'un classique du joueur de foot comme à chaque fois et pour tous les footeux disproportionnée…

il n’y aucunement pénalty sur mademoiselle Anelka qui était déjà limite en train de tomber alors que le gardien n'a pas eu besoin de la toucher.
De plus, c’est dommage, car sur le ralenti on voit qu’il ne pousse pas trop son ballon, s’il continue l’action il y a vraiment une impossibilité de marquer.
Une des raison pour laquelle je déteste ce sport le foot, ce foutu intérêt de tomber comme une feuille morte au moindre contact dans la surface de réparation m’énerve tout bonnement.
constat arbitrage d'une petite vidéo au ralenti aurait du faire l’affaire
Et ça aurait servi aussi pour la main d’Henry aussi
il serait bien de que platini dégage. Car ce n’est pas en vivant dans la préhistoire qu’on fera avancer les choses dans ce sport qui pu le fric et la corruption .

15.Posté par Taz le 23/11/2009 04:18

Je me demande cela fait combien de temps que les gens sur ce forum n'ont pas vu la couleur d'un ballon ? Mais bon sang, parlez de ce que vous connaissez !!!

16.Posté par Taz le 23/11/2009 04:22

Ah, le fric ça pue... ben je veux bien te débarrasser de tes mauvaises odeurs. Si ça peut rendre service.

17.Posté par Elie LEBRETON le 23/11/2009 05:57

Bonjour voici un lien qui même si n'excuses pas tout, prouve que c'est un fait de jue, et que l'erreur est humaine. Ici bien entendu on parle des hommes en noir qui ne peuvent tout voir sauf lorsqu'ils utilisent la vidéo mais disent non, j'ai vu la faute ce n'est aps la vidéo qui m'ont aidés à prendre la décision....


18.Posté par Laury Piler le 23/11/2009 10:58

"Saint "Cambronne, priez pour nous...
"Saint" Pierrot, priez pour nous,
Et tout les Autres " Saints " prêt à bondir sur leurs claviers pour parler d'honneur bafoué de tricheries, de magouilles, de Honte.. merci de prier pour nous parce que visiblement Vous détenez Sainteté, Vérité et Honneur... Merci .. Merci de priez pour nous.

Les mecs ... ce n'ai que du foot.... On en fait tout un fromage pour du foot ...

La France n'a t'elle pas bien d'autres Raison d'avoir Honte ??

Chômage
Sans abris
précarité d'emploi
Corruption....
Ect...

Mais la France a aussi des raisons d'etre fiere !! ( je laisse a chacun le soin d'exprimer ses fièretés)

Mauvais geste certes du "TITI" national, ... mais il serai peut être mieux de s'attaquer plutôt au Gros minets..

19.Posté par Rougail le 23/11/2009 12:42

D'accord, c'est un fait de match comme il en arrive bcp. Petit contrôle de la main dans le feu de l'action, ok un reflexe si on veut...

Le problème c'est que les bleus ne méritent pas la qualif. Cette erreur prend donc bcp d'importance.
Dommage que Titi n'ait pas reconnu immédiatement la main.
Perdre aurait été une bonne occasion de virer le selectionneur et passer à autre chose.
Malgré la qualité des joueurs il n'y a pas de collectif, pas d'équipe.

Domenech ne démissionnera pas, virons-le!

Sur les forums irlandais les footeux sont aussi partagés que nous le sommes et sont impatients de prendre leur revanche sur l' EdF.
Inutile de vous dire qu'ils sont pour la video maintenant et Platini en prend plein la tête...


20.Posté par Elie .... depuis 1811 le 23/11/2009 14:03

Thierry Henry = Ballon d'Or !

Vive Domenech, Vive Henry, Vive les supporteurs, .... Vive la France !!

Celui qui à pris la vision de Cantona pour argent comptant devrai se renseigner sur le joueur que c'était celui çà ( demandez du côté de Nimes, de Marseille, de Manchester,.... qu'est qu'ils en pensent du côté Fair Play de M Cantona ???).... et pourtant on le considère, moi le premier comme l'un des plus technicien du foot Mondial.

Pourquoi fat-on alors le procès de Thierry Henry ????

Maradonna = Ballon d'Or, Messi = Futur ballon d'Or, ..... ces joueurs ont marqués volontairement des buts très importants pour leur équipe....

Donc... moi je demande que Thierry Henry soit fait ballon d'Or !

21.Posté par Le Pacifique le 23/11/2009 18:31


- Pour en finir avec cette polémique qui n'en finit pas de dégénérer - tout ça pour un ballon - alors qu'il y a tant de choses à s'en occuper par ailleurs : chômage, délinquances, logements, pouvoir d'achat etc....etc..... Certains semble trouver un malin plaisir à vouer aux gémonies la France et son équipe de foot-ball, on voit ici les vrais faux amis, d'occasion ou de circonstance de la France dans cet imbroglio.
- Question :Faut-il faire confiance à l'arbitre ou à la vidéo ???.
- Comme chacun le sait : Juger, c'est comprendre et comprendre c'est......renoncer à juger

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >