Sport

Jeux mondiaux/Sport adapté: Les médaillés récompensés par le Conseil général


Hier, la présidente, Nassimah Dindar, et des élus de la majorité du Conseil Général ont accueilli et félicité les athlètes médaillés de "Special Olympics", compétition olympique en sport adapté qui s'est tenue à Athènes, en Grèce.

Gwendoline Cataye (SO CSASP), Eloise Maillot (SO ASPQ-ADAPEI), Frédéric Soupama (SO ACSJ), Richard Grondin (SO ASAPH), Ingrid Dijoux (SO ASAGR1), Marie-Josée Cely (SO ASAPH), William Lacaille (SO ASPQ-ADAPEI) et Daniel Leveneur (SO ASPQ-ADAPEI) sont les huit champions qui arboraient fièrement mercredi, au Conseil Général, leurs médailles.

Les huit athlètes réunionnais qui ont pris part à ces Jeux mondiaux ont remporté au total sept médailles (4 en or, 1 en argent et 2 en bronze) devant plusieurs milliers de participants venus d’une centaine de pays.

L'occasion pour Nassimah Dindar de leur remettre une récompense, estampillée d'un "CG974 : La vraie force c'est d'y croire", et de saluer le travail effectué dans l'ombre par les éducateurs, les membres d'associations ainsi que les familles. Et la présidente a, elle aussi, eu droit à un cadeau d'Athènes. Jean-Marc Maillot, le président de Special Olympics Réunion lui a offert la mascotte des jeux ainsi que la médaille d'Apollon.
Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:54
Lu 1330 fois




1.Posté par falcucci pascal le 14/07/2011 15:39


BRAVO A EUX

MERCI MADAME DINDAR SES BIEN !!!!!

PASCAL FALCUCCI

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales