Revue de presse

Jeudi 9 juin 2016


Jeudi 9 juin 2016
À la Une du Jir ce jeudi : la poudre blanche retrouvée au restaurant Vapiano et au tribunal de grande instance à Saint-Denis entre février et mars s’est révélée être de la lessive. Des analyses chimiques poussées l’ont confirmé.
 
Le Quotidien revient sur les agressions en début de semaine à la prison de Domenjod et le ras-le-bol du personnel. Un surveillant pénitentiaire témoigne.
 
Faits Divers
 
En garde à vue au commissariat Malartic depuis hier, l’amoureux qui a mis feu à la maison de son ancienne petite amie à la Bretagne a reconnu les faits.
 
L’homme qui a tenté d’agresser au couteau un barman au Sakifo le week-end dernier est toujours dans la nature, selon le Quotidien.
 
Plusieurs personnes ont bloqué la station-service du boulevard Sud hier pour demander des explications à propos de l’accident qui s’est produit à quelques centaines de mètres de la station. La victime, un scootériste, est en mort cérébrale.

Jeudi 9 juin 2016
Société
 
Une redevance de 30 euros sera mis en place pour tous les candidats au permis de conduire à compter du 13 juin.
 
Économie
 
La FDSEA s’est réunie hier pour dénoncer la pression de Tereos sur les planteurs de cannes.
 
Le blocage d’Holcim par les transporteurs se poursuit ce mercredi. Une réunion avec la direction est prévue aujourd’hui.
 
Politique
 
Claude Hoarau et Cyrille Hamilcaro ont entrepris des démarches pour obtenir une remise de pleine, selon le Jir, et se présenter pour le poste de maire de Saint-Louis en 2018.

L’ancienne secrétaire d’État de Nicolas Sarkozy et candidate à l’élection présidentielle 2017, Rama Yade, arrive à La Réunion demain, invitée par la Faculté de droit et d’économie de l’Université de La Réunion.

Jeudi 9 juin 2016
Jeudi 9 Juin 2016 - 06:43
Lu 1743 fois




1.Posté par Athena le 09/06/2016 06:10
Mimilcaro et une remise de peine ! ... Chercher l'erreur ! ... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut avoir une remise de peine quand une condamnation est définitive !? ...
Décidément ce repris de justice est l'illustration parfaite de ceci : les c... ca ose tout c'est même à ca qu'on les reconnaît ...
Pauvre Reunion

2.Posté par Saint Louisien le 09/06/2016 09:09
Si je comprends bien les deux voyous de la politique locale vont essayer de se faire diminuer leur peine par l'état ( je ne dis pas la justice qui dans ce genre de situation doit être aux ordres) Et comme en 2012 , C.H , le rouquin avait appelé à voté Hollande , d'où la promesse du menteur de la république de faire la 25ème commune...nul doute que le scénario se renouvellera ...
Si ces deux mecs obtiennent une remise de peine ce sera bien la preuve que notre état est vérolé jusqu'à la moelle et la porte ouverte à tous les délinquants ( les politiques en premier d'ailleurs , eux qui dans leur majorité crie au laxisme de la justice quand un voleur de scooter est relâché mais qui dans le même temps trouvent normal qu'un mec au casier judiciaire bien chargé puisse être élu , pour rappel une députée siège actuellement avec un bracelet électronique)

N'oublions jamais que cette partition de St Louis n'a qu'un but: tailler des fiefs sur mesure à des voleurs et des repris de justice qui continueront à se partager en famille le butin que des connards d'électeurs auront accepté de leur donner en connaissance ce cause ce qui en dit long sur la moralité de la ville

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales