Revue de presse

Jeudi 29 octobre 2015


A la Une du Journal de l'île ce jeudi, "faut-il arrêter de manger de la viande rouge ?". Le média revient sur cette étude de l'OMS parue cette semaine, qui affirme que consommer de la viande rouge favoriserait le cancer.

De son côté, Le Quotidien a choisi de revenir sur ce sondage de l'institut Abaksys qui place le trio Bello-Robert-Robert largement en tête des intentions de vote des Réunionnais à la veille du premier tour des régionales. Didier Robert vire en tête à près de 39%, suivi d'Huguette Bello (31,5%) et Thierry Robert (17,9%).

FAITS-DIVERS

Le conducteur qui a mortellement percuté une sexagénaire lundi soir à l'entrée Sud de Saint-Leu ne sera pas placé en détention provisoire. Ainsi en a décidé le représentant du Parquet. Néanmoins, il n'échappera pas au régime du bracelet électronique et devra se présenter une fois par semaine à la gendarmerie de Saint-Leu.

Trois nouveaux suspects ont été mis en examen et écroués hier soir dans l'affaire des vols de coffre dans le Sud de l'ile. Ils sont soupçonnés d'avoir participé au casse des Salaisons Mak Yuen dans la nuit du 4 au 5 février dernier, emportant avec eux pas moins de 8.000 euros.

SOCIETE

Les portes sont closes à Supinfo depuis 8 jours. La cause ? Un changement de serrure du propriétaire des lieux qui réclame à l'école d'ingénieur en informatique des loyers supposés impayés. Hier, le tribunal de commerce a ordonné le rétablissement de la liberté d'accès  à Supinfo.
Jeudi 29 Octobre 2015 - 06:16
SI
Lu 772 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Août 2017 - 06:23 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 23 août 2017

Mardi 22 Août 2017 - 06:16 [REVUE DE PRESSE] Mardi 22 août 2017