Revue de presse

Jeudi 26 novembre 2015


Le Quotidien nous livre le témoignage d'un homme touché par l'alcoolisme alors que la version finale de la loi santé prévoit un assouplissement de la loi Evin. "Ma vie était un enfer", titre en Une le journal. 

À la Une du JIR, le cas d'une gramoune hospitalisée à Cilaos, victime d'un AVC. Son identité reste un mystère pour tous. Elle est incapable de parler et de se déplacer. Depuis sept mois l'enquête stagne. "Qui est cette patiente?", s'interroge le journal.

Faits-divers

Vos deux journaux reviennent sur la libération d'Aurore Gros-Croissy. Accusée de trafic de subutex à Maurice, elle avait été condamnée à 20 ans de prison. Hier elle a été libérée. La  Cour suprême a qualifié la première décision "d'injuste".

Hier cinq suspects interpellés dans l'enquête sur la mort de Jean-Pierre Desby, ont été relâchés, indique le Quotidien. Le videur d'un bar a été mis en examen. Il aurait porté les coups mortels sur Jean-Pierre Desby, fortement alcoolisé au moment des faits. 

En septembre dernier, quatre jeunes ont agressé un homme âgé avant de s'introduire chez lui pour le cambrioler. Tous sont connus de la justice. Ils seront déférés ce matin devant le parquet de Saint-Denis.

Politique 

Hier, Didier Robert a présenté le financement de son programme. "Le candidat a voulu montrer l'image d'un bon gestionnaire" écrit le Quotidien. "Robert annonce la couleur"' pour le JIR.

Société

Pour la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, de nombreuses manifestions ont eu lieu. Cette année, la parole a aussi été donnée aux hommes.
Jeudi 26 Novembre 2015 - 06:58
Lu 735 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 06:56 Lundi 5 décembre 2016

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales