Revue de presse

Jeudi 17 septembre 2015


"A 14 ans, elle tente d'étrangler son professeur"... C'est la Une du Jir ce jeudi matin. Les enseignants du collège Juliette Dodu à Saint-Denis, indignés, ont débrayé hier.

Le Quotidien revient sur la houle qui a déferlé dans l'ouest et le sud de l'île hier. Certains restaurants de bord de mer ont été menacés par les vagues.

Faits Divers

Une homme de 41 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Leu dans un accident de scooter. Il aurait perdu le contrôle du véhicule et percuté une barrière.

Deux piétonnes ont été percutées par une moto hier matin à Bras-Panon. Evacuées au GHER, les deux femmes âgées de 65 et 73 ans sont dans un état sérieux mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

Saïd a été condamné à 15 ans de réclusion pour des viols commis sur sa belle-soeur pendant huit ans; les faits avaient commencé alors que la fille n'avait que 9 ans.

Une feu de sous-sol s'est déclaré dans un immeuble à Saint-Pierre hier. Une vingtaine de personnes ont dû être évacuées.

Economie

Les Transports Carpaye ont été placés en sauvegarde hier par le tribunal de commerce de Saint-Denis. La société de Saint-André qui compte 90 salariés a échappé à un redressement judiciaire.

Société

Des échanges se sont tenus mardi entre professionnels de santé sur le thème des conduites addictives. Des consultations pour les jeunes consommateurs existent mais selon les professionnels, le dispositif n'est pas suffisamment soutenu.
 

Politique

Le duo Gilbert Annette/Huguette Bello a tenu un point presse hier pour présenter sa politique régionale économique et critiquer le travail de l'actuel président de Région, Didier Robert, qui serait responsable de la hausse du chômage à La Réunion.
Jeudi 17 Septembre 2015 - 06:43
Lu 919 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:06 [Revue de Presse] Dimanche 11 décembre 2016

Samedi 10 Décembre 2016 - 07:54 [Revue de Presse] Samedi 10 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales