Faits-divers

Jets de pierres sur un bus scolaire, deux lycéens blessés

Mardi 30 Septembre 2014 - 09:27

Photo d'illustration
Photo d'illustration
En fin de journée, hier, des personnes malintentionnées ont lancé des pierres sur un bus scolaire qui circulait sur la ville du Port.

Deux lycéens, une fille et un garçon âgés de 16 ans, ont été blessés et transférés au Centre hospitalier Gabriel Martin, selon le SDIS.

La police s'est ensuite rendue sur les lieux pour constater les dégâts.                      
Lu 1015 fois



1.Posté par Comment est-ce possible ? le 30/09/2014 11:05

Le bus circule sur la ville !... tiens donc !
Tudieu ! comment diable s'y est-il pris ? Mais quand bien même volait-il au dessus de la ville, il n'aura cependant pas été épargné par les jets de galets à cause sans doute d'une trop basse altitude.

2.Posté par Phoénix97420 le 30/09/2014 16:11

Malheureusement c'est devenu monnaie courante aux abords des lycées et collèges Portois!!Y a qu'à passer aux heures de rentrée et sortie pour admirer la capharnaüm qui se dessine entre élèves et petits veilleurs la coque qui usent quotidiennement leur fond de short sur le plus petit des cailloux autour des établissements!!Ceux-là s'amusent à semer la terreur auprès des plus vulnérables. Ils se font d'agréables butins avec les petits qui ont la malchance d'être à leur portée (casquettes, gsm, montres, vêtements, baskets..etc).., des bus qui transportent des jeunes d'ailleurs qui sont pris comme défouloirs..Mais çà tout le monde sait qui ils sont..mais!!!!!La Police qui se dit être en effectif réduit en effectuant des pseudo-rondes avec vitres fermées, clim, croissant et journaux à la main??Quand elle n'est pas en pause pmu/loto/tiercé à la cafétéria du coin!!Non mais de qui se moque-t-on là??La Mairie qui fait mine de ne rien comprendre et qui laisse ces situations telles quelles!!Qu'attendent nos Responsables et acteurs sociaux pour prendre en main le taureau par les cornes?Moi étant Portois de souche, je sait qu'ici ô combien il est facile de déraper sur la voie de la violence et à ce rythme là je crains que le pire reste à venir.Alors Mr Le Maire arrêter de dormir sur vos lauriers, y a du pain sur la planche avec cette jeunesse oisive qui erre au 4 coins de la Ville.!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 08:17 Accident sur la quatre voies de Saint-Pierre