Sport

Jérôme Le Banner Champion du Monde

Jérôme le Banner a été sacré Champion du Monde de Muay Thaï, hier soir au Stade de l'Est, après avoir remporté son combat face au tenant du titre, le Canadien Tomas Novack.


Jérôme Le Banner Champion du Monde







Ils étaient nombreux hier soir, environ 5.000 personnes, au Stade de l'Est pour assister au gala international de Muay Thai avec en tête d'affiche le combat pour le titre de Champion du Monde opposant le Français Jérôme Le Banner à Tomas Novack le Canadien.

Dans une ambiance de folie, avec tout le public derrière lui, Jérôme Le Banner a remporté le titre de Champion du Monde de Muay Thai face à Tomas Novack. Il a fallu cinq rounds à Le Banner pour venir à bout du Canadien après l'avoir expédié au tapis.

Selon le Jir, un coup de théâtre a eu lieu lors de la remise de la ceinture que les organisateurs ignoraient. Patrice Quarteron, ancien champion du monde de Muay Thai IKF, est monté sur le ring et a pris un micro pour provoquer Jérôme le Banner en lui proposant de se battre tout de suite. Il a fallu que les entraineurs de Le Banner s'interposent entre les deux hommes pour qu'ils n'en viennent pas aux mains. Il faut savoir que Patrice Quarteron est connu pour sa réputation de provocateur et qu'il souhaite depuis longtemps affronter Le Banner.
Samedi 24 Juillet 2010 - 09:07
Julien Delarue
Lu 6865 fois




1.Posté par BAD BOYS le 24/07/2010 10:28
Très belle soirée.
Ce qui a été dommage c'est que nous étions en vingtaine de dalons avoir acheter des places VIP (50€) sois disant pour mieux voir le spectacle mais à notre grand regret les caméra mans de RFO étaient en premier plan résultat des courses ont a loupés des super moments.
De plus, a chaque galas lors de la pause il y a toujours un cocktail alors là à nouveau à notre grand regret rien du tout sachant qu'ont n'avaient même pas le droit d'en mener de l'eau en bouteille de l'extérieur.
L'organisateur est à revoir.
SINON TRÈS BELLE SOIRÉE N'EMPECHE
FÉLICITATIONS AUX COMBATTANTS.

2.Posté par PB le 24/07/2010 10:32
Excellente soirée, de beaux combats, spécialement ceux des thailandais particulièrement vifs (excepté celui nous ayant fait la boxe de l'homme ivre), ainsi que le second malgache, particulièrement volontaire. Le combat Le Banner - Novack était bien, sans plus.

Par contre un bémol, gros bémol pour l'organisateur : la soirée était bien ficelée MAIS un organisateur n'a PAS à se mettre en avant, n'a PAS à donner ses directives au micro, ni à prendre parti pour tel ou tel combattant. Un organisateur de qualité doit être invisible, c'est son boulot.

3.Posté par Ulysse le 24/07/2010 10:56
J'ai vu que Patrice Quarteron, dit le "Ronin sombre", travaillait en tant que médiateur pour la mairie de Grigny afin de régler les conflits de voisinage. Il doit être drôlement efficace ...

4.Posté par le Congo chez Tintin le 24/07/2010 14:03
Best of geronimo

http://www.pafpaf.com/jerome-le-banner.html

5.Posté par Boumbo le 24/07/2010 17:52
Superbe soirée!!
Beaux combats dans l'ensemble.
Bravo à l'organisation!!
Par contre Quarteron déguisé en rasta dans le public trop lol, j'ai du mal à croire que personne de la sécu ou de l'organisation ne l'ai remarqué alors que nous simple spectateur on l'a vu débarquer et s'installer tranquillou en milieu de soirée.

6.Posté par Linquiéteur le 24/07/2010 22:31
Quand ils veulent, je prends Le Banner, le Quarteron pour un parti "la croche".

En tout état de cause, chapeau bas à Le Banner. Un vrai champion....Il finira UMP..... et député..... pour totocher, avec Douillet, les détracteurs de Sarko et ceux parlant de celui-ci en mal ( comme moi ).

7.Posté par lategui antonio le 10/09/2010 20:15
il le merite il travaille pour ça il est le meilleur car il na plus vingt ans en plus il est du havre comme moi felicitation jerome

8.Posté par nico le 16/11/2010 10:37

9.Posté par Jamie le 15/03/2015 15:10 (depuis mobile)
Tomas novak est un charlatan tout comme le banner!
Personne n''a jamais entendu parler de novak dans le milieu de la boxe thai.
C''était juste une façon pou voler les reunionnais, ce combat de baltringues!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales