Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Jérome Kerviel Vs illuminati

Lors de son investiture Barack Obama prononcera un discours feutrée pour attendrir les âmes " Un Peuple, une Nation"; cela nous ramène plus directement à un moustachu qui disait à peu de chose prés la même chose "Ein VOLK, Ein Reich..." "Un PEUPLE, un empire..." Parfaits dessein des illuminati’s dont l’aphorisme n’est autre que "skool and bones" "Crâne et os", comme la devise des escadrons de la mort de la Waffen-SS "" Cranes und Knochen "!

Ecrit par Cambronne – le lundi 07 juin 2010 à 14H06

Le trader Jerôme Kerviel, incriminé d’avoir fait perdre environ rien qu’une bagatelle de 5 milliards d’euros à la Société générale.
Ah ah ah ah elle est bien bonne l’on croit rêver le monde à l’envers ! faudrait pas nous prendre pour des cons, Kerviel a raison de s’installer en victime lorsque l’on remarque les méthodes d’un système financier devenu complètement fou. L’on serait même tenté de croire sa sincérité lorsqu’il affirme que la banque connaissait parfaitement ses opérations et qu’elle aurait laissé faire tant que ses pratiques lui étaient profitables.

Il se retrouve poursuivi par sa banque parce qu’il aurait pris des décisions et libertés avec des prescriptions hasardeuses qui ont fait perdre beaucoup d’argent à son employeur. Quizz qu’en serait-il si elles lui en avaient fait gagner (ce qui était le but de la manœuvre) ? Benoitement je m’étonne depuis le début que personne ne posé jamais cette question…et autre question combien la Société générale a-t-elle fait perdre en s’amusant sur les subprimes il arrive un moment ou il faudrait arrêter de prendre pour des idiots à nous, les pauvres nazes d’observateurs lambda !. Heureusement pour les dirigeants de la Société générale il reste certaines personnes suffisamment naïfs mais aussi à priori certains juges pour croire des sornettes pareils des maitres du monde.
 
Sur médiatisation d’une pignouferie de presse sur ce jeune trader Jerôme Kerviel, accusé d’avoir fait perdre près de 5 milliards d’euros à la Société générale, a confirmé qu’il avait agi seul tout en refusant de servir de « bouc émissaire » à la banque française.
Au moment de la révélation de la fraude, la Société générale lors de sa conférence de presse, ne dénomme pas implicitement Jérôme Kerviel.
Ce n’est que plus tard que son nom sera lâché en pâture au public, et rapidement confirmé par un cadre dirigeant de la banque.
Avec une hypocrisie déconcertante d’un direction des ressources humaines du groupe évoquant alors « un être fragile », « sans génie particulier », traversant des « difficultés familiales ».
Le PDG Daniel Bouton lui a attribué lors d’une interview sur France Info le 24 janvier 2008, la responsabilité de la fraude, sans parvenir à le qualifier : « cet escroc, ce fraudeur, ce terroriste, je ne sais pas ».
Un PDG Daniel Bouton amnésique ou Alzheimer il ne sait pas ? Alors que les vrais responsables sont toutes les banques de Wall Street et de Londres, qui spéculent toujours plus en dégageant des milliards de bénéfices !
Jérôme Kerviel, n’est pas l’obscur trader breton, dont les médias ont voulu lui surnommer tout comme il ne mérite
Jérôme Kerviel, n’est qu’un fusible un bouc émissaire idéal pour dissimuler les ignominies des énarques comme Bouton

Pourquoi la banque n’a-t-elle jamais réagi auparavant ? Kerviel a pourtant demandé une confrontation pour affronter en face à face Daniel Bouton, le président de la Société Générale.
Le juge Van Ruymbeke, en charge de l’instruction de cette affaire avec Françoise Desset, a jugé bon de refuser ce choc demandé par la défense qui pourrait permettre de faire la lumière sur des dysfonctionnements au sein de la banque.
Pourquoi avoir refusé cette confrontation ?
Le Juge Aurait-il subi des pressions en haut lieu du pouvoir politique pour protéger l’énarque Daniel Bouton, un contrôleur des finances qui dépend du gratin de l’ENA qui dirige ce pays ?
C’est la question que se pose aujourd’hui la « France d’en bas. »
Il est à craindre que Jérôme Kerviel puisse être le seul inculpé avec son assistant dans cette affaire rocambolesque. Les ulliminatis ne se mangent pas entre eux comme les loups …

Le monde bancaire depuis que le monde et un monde d’horreur de misère et d’hypocrisie en vase clos, distinctif avec des règles établies par les pouvoirs publiques et des règles internes établies par la représentations des dirigeants de l’organisme bancaire.
Mais voilà les déviations de ces règles existent-elles sont d’ailleurs souvent pulvérisées par les dirigeants eux mêmes qui font pression sur le petit monde judiciaire pour qu’ils s’esquivent de la vérité, ce que certains s’arrangent avec une certaine mansuétude.
J’ai encore un souvenir éphéméride dans les annales authentiques, dans lequel un sociétaire d’une banque mutualiste fut incriminé de tous les maux, a la limite même d’une accréditation d’être un escroc et un diffamateur.
Sauf qu’à la lecture des statuts de cette banque mutualiste, de ses règlementations internes et des Lois et Textes divers régissant l’organisation et le fonctionnement du banquier, il ne s’agissait nullement de ce collaborateur qui était en infraction.
Ce dernier se retrouvera embarqué sans le savoir dans un maelstrom organisé par le directeur de la banque, dans des opérations illicites interdites par les statuts et règlement interne, les agissements de se responsable furent couverts par la hiérarchie, cette dernière couvrira par des méthodes répréhensibles et ignobles par des membres de l’organisation judiciaire fermant la boucle .
Les tourments liés aux système de l’opacité des banquiers ne date pas d’hier et ils ne sont pas près de se terminer avec l’après Kerveil .

Certaines organisations bancaires sont de vrais paniers de crabes mafieux, elles forment de véritables cartel organisations criminelles qui agissent sous l’oeil bienveillant du monde judiciaire qui ne se foule pas trop les méninges pour comprendre quoi que ce soit dans le système puisque par nature le banquier est plus blanc que blanc et comme disait le feu Coluche au delà d’une certaine limite de lavage homosapiens qui lavent encore plus blanc ça devient tranzzzsaparent…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires