Faits-divers

Jérémy Flores impliqué dans une bagarre de surfeurs en Australie



Après avoir fait la Une de l'actualité avec sa victoire au pipeline Masters à Hawaï le 16 décembre 2010, Jérémy Flores défraye cette fois la chronique pour une raison beaucoup moins glorieuse. Selon les médias australiens et le blog surf-prévention.com qui reprend l'information, le surfeur réunionnais serait impliqué dans une bagarre avec un surfeur amateur local.

La victime, qui présente ses blessures dans la vidéo ci-dessus, aurait eu des mots avec le fils du surfeur professionnel hawaïen Sunny Garcia. Ce dernier aurait alors violemment répliqué en frappant l'Australien au visage et en tentant de le couler. Présent au moment de l'altercation, Jérémy Flores explique qu'il n'a pas cherché la bagarre mais qu'il n'allait pas non plus s'enfuir.

Si sa participation à la bagarre n'a pas été prépondérante (une version que semble confirmer la vidéo ci-dessus), le Français a néanmoins été exclu de la compétition à laquelle il participait, le Breaka Burleigh Pro.
Lundi 21 Février 2011 - 11:46
Lu 7499 fois




1.Posté par macadam cowboy le 21/02/2011 12:03
c'est clair comme...de l'eau boueuse avant une attaque de requin ! lol !..... il a fait quoi florès au juste ?
parce que le fiston garcia , s'il veut se la jouer " blackshort " comme papa....faut vite lui mettre des baffes !

2.Posté par vrpv974 le 21/02/2011 12:07
çà leur suffit pas de tuer les requins! Il veulent s'entretuer entre eux maintenant! moi je suis pour! Si çà peut sauver un requin!!!!

3.Posté par le congo chez tintin le 21/02/2011 12:08
merci qui ??? ça mange pas de pain...

(Note de Pierrot Dupuy : En effet, merci de votre collaboration nous avons utilisé votre lien pour sortir cette information).

4.Posté par Ded le 21/02/2011 12:15
Après les jeunes impliqués dans un viol au Canada, et l'histoire rocambolesque de Maurice, maintenant l'Australie...
L'IRT n'a plus besoin de faire le boulot .
nos "jeunes pousses" se chargent de faire connaitre la Réunion!

5.Posté par Cambronne le 21/02/2011 13:44
4.Posté par Ded le 21/02/2011 12:15

remarquez il y a du boulot lorsque l'on remarque le comportement des lycéens gauchistes du Tampon l'on perçoit mieux les manquements éducatifs

6.Posté par vipère le 21/02/2011 15:04
le jour où on verra une manifestation de lycéens libéraux n'est pas venu hein cambronne?c'était du bob temps d'ordre nouveau

7.Posté par Cambronne le 21/02/2011 16:21
6.Posté par vipère le 21/02/2011 15:04

Tiens donc l'ignorante mélange tout et n'importe quoi , faut dire que question culture générale avec la harengère Vipère l'on frise le néant , de toute évidence confondre les mouvements trotskistes avec le national socialisme de droite , pour affirmer qu'il est question du libéralisme , ma pauvre dame il y a manifestement un sacré bordel dans votre cervelle de piaf faudrait un jour y mettre de l'ordre nouveau

8.Posté par vipère le 21/02/2011 17:01
à 7
vous ne savez meme pas qui était membre d'occident!
prenez une carte à la bibliothèque
c'est à pisser de rire

9.Posté par Choupette le 21/02/2011 17:05
2.Posté par vrpv974

"...s'entretuer entre eux..." Pléonasme.
S'entretuer = se tuer entre eux.

10.Posté par Tom le 21/02/2011 17:40
Quelle HONTE pour la Réunion : c'est vraiment un comportement puéril !

11.Posté par Dorian le 21/02/2011 17:51
Franchement, vipère, avoir atteint le point Godwin en un seul commentaire, c'est vraiment très bas. Mais Cambronne, pouvez-vous m'expliquer ce que viennent faire les manifestations des lycéens "gauchistes" du Tampon dans cette affaire de bagarre en Australie ? Pourquoi ne pas parler de recettes de cuisine pendant qu'on y est !

12.Posté par Cambronne le 21/02/2011 17:55
8.Posté par vipère le 21/02/2011 17:01

Ma pauvre nunuche lorsque vous aurez capté que j'en ai que foutre de vos salades gauchistes extrême droite ou gauche de votre nationale socialisme de merde et votre internationale peut être pourrions nous avoir une conversation intelligente mais comme vous faites semblant de refuser le libéralisme que tous les pays du monde adoptent sauf le dernier bastion communiste français réfractaire à tout forme de changement pour préserver des z'aquis sociaux d'une autre époque

13.Posté par mat ah ah rit le 21/02/2011 18:23
Cambronne : je t'aime pas toi, t'es vilain, t'es con et méchant.

Aigri va !

Jeune de droite ça existe pas bouffon, enfin sauf dans ton monde de connards de libéraux, et ouais, t'as pas capté que c'était le libéralisme qu'était dépassé pauvre tâche (j'emploie ton ton mais j'peux faire mieux si tu t'élèves).

Bien joué les lycéens, comme d'hab tout par de là, vive la jeunesse et mort aux vieux cons !


Conseil de forme pour ta prose qui pue : pense à la ponctuation.

14.Posté par Seb le 21/02/2011 18:23
C drôle comm .. qd un gars se fait manger la jambe .. tout le monde rigole !! "Wéé band surfer tro couillon téé !! Bien féé ! hahaha !!" A 15 vautours entrain de cracher leur bave ...

MAIS qd Jeremy Flores est devenu champion du monde de surf .... je me souviens encore les comm ! "wééé haa la réunion gout a nou !!!" Nou lé au top ! Alé wéé !!" .... MDR

Là je suppose qu'on va cracher encore un peu de bave sur un fait divers ..... aller a bon entendeur !
Les gens qui profite de jouer les Nicolas Hulot des requins ... alors que ils n'ont pas le moindre comportement ecolo au quotidien ... FUCKK VOUS ETES DES HIPOCRITES DE VAUTOURS !!!

15.Posté par vipère le 21/02/2011 18:26
Dorian
le point Godwin c'est faire rapidement référence au nazisme apprenez au moins à lire et utilisez un vocabulaire adéquate ,occident c'est pas le nazisme c'est Devedjan et Madelin deux sarkozistes de base

16.Posté par erwancantony le 21/02/2011 18:56
alors la , c est belle !!!! j ai lu que c`etait la honte pour la run , mdr , alors que jeremy a juste protege un marmaille de 16ans qui allait se faire massacre par un gros connard de 30 ans , et le gars s `est retourne sur jeremy, qui n a pu que se defendre, le marmaille en question etait le fils de sunny garcia , qui n aurait pas fait pareil en voyant le fils de son dalon se faire langueter?...bravo les news a la run !!!

17.Posté par le congo chez tintin le 21/02/2011 19:25
Tiens, Antenne vient de piquer le sujet et la vidéo pour son jt du soir, pas un mot sur zinfos ou ils ont péché l'info....


Une réaction indignée d'antenniste, histoire de rire ????


Au moins on sait qu'ils lisent zinfos, pas sur que ce soit le cas avec le blog de propagande de pierre verges !

18.Posté par le congo chez tintin le 21/02/2011 19:34
Jeune de droite ça existe pas bouffon, enfin sauf dans ton monde de connards de libéraux, et ouais, t'as pas capté que c'était le libéralisme qu'était dépassé pauvre tâche (j'emploie ton ton mais j'peux faire mieux si tu t'élèves).


------------------------------------

Tu devrais lire les enquêtes d'opinion, le parti le plus représentatif de la jeunesse , des ouvriers et des employés au niveau national se trouve à droite...toutes et ce depuis un moment !

la gooche actuelle n' attire que des vieux 68ards et des nantis, cf post sur mario plombier.

Désolé de te sortir du monde des bisounours juniors, mais ça se passe comme ça dans le vraie vie des vrais gens...faut arrêter de planer, Chaussalet est un imposteur lorsqu'il parle au nom de la jeunesse, il ne représente que quelques énergumènes attardés et vindicatifs dans ton genre !

19.Posté par PaSteak le 21/02/2011 20:22
@Tom:

Arrêtez de vous trouver des excuses pour avoir honte de la Réunion, trouvez-vous un autre coin de la France où habiter, et là vous verrez que l'on ne fait pas partie des pires !

@tous les autres:

On parle d'une altercation entre deux jeunes (sportifs), alors arrêtez un peu de divaguer sur des sujets qui n'ont aucun lien avec ce fait-divers banal.
Sérieusement, vous croyez qu'il n'y a que les Réunionnais (ou les Français tout court) qui s'illustrent à l'étranger dans ce genre de frasques telles que les altercations, les viols etc. ? Pour en être témoin chaque jour, croyez moi que les "touristes" qui viennent en France ou dans notre île ne sont pas exempts de tous reproches non plus.

20.Posté par boyer le 21/02/2011 21:02
j'ai pas tout compris. Un boug rode desordre et Jeremy Flores s'est defendu. et alors? c'est qui qui a gagné?

21.Posté par mat ah ah rit le 21/02/2011 21:04
A la petite plume xénophobe du dessus...

"Tu devrais lire les enquêtes d'opinion, le parti le plus représentatif de la jeunesse , des ouvriers et des employés au niveau national se trouve à droite...toutes et ce depuis un moment ! "

= Merci du conseil mais les enquêtes d'opinion je m'en bats le steak d'une force herculéenne. Tout au plus je pourrais lire ça sur le trône d'un grisounours dans ton genre, dans un de tes torchons nauséabonds qui doivent traîner dans tes chiottes... Ca veut rien dire chéri, "parti le plus représentatif de la jeunesse", rien de plus subjectif, avance des faits, étaye ton propos, développe, argumente, c'est trop facile...
Non, moi, tu vois, j'me fais ma propre opinion tout seul, j'observe, j'écoute, depuis longtemps, pas besoin qu'on me dise quoi penser... Médite !

"la gooche actuelle n' attire que des vieux 68ards et des nantis, cf post sur mario plombier. "


= Pas loin d'être d'accord, j'ai jamais dit que la gauche actuelle me plaisait. C'est pas le cas et ça l'a jamais été. Je pense qu'aux nantis et aux vieux 68ards (bcp ont viré du côté obscur, le tien, t'en penses quoi de ceux-là ?) tu peux rajouter les ignorants condescendants, comprendre les béni oui-oui de la fraternité et de l'égalité entre les hommes.
J'connais pas ton pote plombier mais ça m'excite, j'vais aller voir ça presto.

"Désolé de te sortir du monde des bisounours juniors, mais ça se passe comme ça dans le vraie vie des vrais gens...faut arrêter de planer, Chaussalet est un imposteur lorsqu'il parle au nom de la jeunesse, il ne représente que quelques énergumènes attardés et vindicatifs dans ton genre ! "

= Alors me faire traiter de bisounours ça c'est marrant, parce que le dernier qui m'a fait le coup, c'est un vieux pote de 20 ans qu'est devenu facho (il l'était très jeune déjà mais on croyait qu'il grandirait) et il m'a fait exactement la même remarque y a peu. Content d'être un bisounours donc.

= La vraie vie des vrais gens je te mets au défi de la connaître mieux que moi, (c'est possible mais si c'est le cas t'as une putain de vie mec respect), et quant au planage ouais j'assume aussi et je t'urine dans l'inter-fesses car nous on respecte les tendus du cul donc respectez-nous aussi, nous, les planètes qui avons l'audace, que dis-je, le culot voire le toupet de réclamer un monde meilleur.
Quand je lis les gens de ton bord parler de moutons, j'me demande qui c'est qui bêle.

= Le sieur Chaussalet j'le connais pas et c'est pas grave, je sais juste que je suis avec lui. Attention tu vas hurler : je suis POUR toutes les causes, TOUS les combats, c'est un principe de vie. Je dis pas que je les soutiens tous. Pour le cas présent, on casse l'éducation et c'est pas nouveau, c'est juste accéléré, donc oui résistons, par principe, car même si j'aime pas le système actuel, j'aime encore moins celui qu'on me prépare.

Sinon, "attardé" non, "vindicatif" affirmatif... 1 sur 2... bien pour un début essaye encore :)

22.Posté par mat ah ah rit le 21/02/2011 21:06
Sinon qqun peut me dire qui est qui dans la baston ?

23.Posté par Marion le 22/02/2011 00:27
Ne vous inquiétez pas.
A part nous, personne ne sait qu'il est Réunionnais.
Dommage que la réputation de la France soit encore écornée par ce genre d'attitude.

24.Posté par mat ah ah rit le 22/02/2011 06:45
Où est passée ma réponse au post 18 ???

Ca sabre de + en + par ici ou j'me trompe ?

Messieurs les censeurs rendez-moi mon commentaire où je réponds à tintin au congo svp !

(Réponse de Pierrot Dupuy : Je viens de lire ton commentaire qui avait été censuré par le modérateur de nuit. Je l'ai publié, même si je comprend parfaitement les raisons pour lesquelles tu avais été censuré.
Un minimum d'éducation est nécessaire dans un espace public et tu peux exprimer toutes les idées que tu souhaites, sans avoir besoin d'insulter un autre internaute. Je te cite : "je t'urine dans l'inter-fesses car nous on respecte les tendus du cul donc respectez-nous aussi".
Je te le répète : j'ai validé ton commentaire de façon à ce que tous les lecteurs puissent avoir sous les yeux ton texte et comprendre pourquoi tu as été censuré.
Cela étant, ce serait dommage que tu sois encore censuré à l'avenir car ce que tu dis est souvent intéressant.
Alors fais un effort, s'il te plait...)

25.Posté par le congo chez tintin le 22/02/2011 09:32
Sinon, "attardé" non, "vindicatif" affirmatif... 1 sur 2... bien pour un début essaye encore :)

----------------------------------------

quel début, ça fait un moment qu'on se fricote.....pas vrai ?

Attardé, affirmatif, je rajoute foncièrement grossier en lisant le déplorable 24...ce sont bien les qualificatifs qui conviennent puisque tu restes sur des clichés bisounours (c'est le terme) des années 80 qui sont éculés depuis belle lurette !


Les jeunes ne sont plus à goooche, c'est fini ce temps là mon pauvre ami pissotier.....tu as beau dénier la réalité que montre les enquêtes d'opinion et que connaissent tous ceux qui sont dans la vraie vie, tu peux toujours mentir honteusement en prétendant que de jeunes libéraux ça n'existe pas......, ça ne changera pas la réalité, c'est un FAIT !!!!!

26.Posté par mat ah ah rit le 22/02/2011 10:39
Tintin au Congo tu te goures, relis le post 24 et dis moi où j'ai été grossier...

Deuxio, où t'as lu que je disais que les jeunes étaient à gauche ?

Je me suis donné la peine de te faire une réponse argumentée point par point et tu me réponds la même chose avec tes bisounours.

T'as un problème avec eux ou bien ? Abusé par un ursidé dans ta prime jeunesse ptet ?

PS : à noter que tu t'es reconnu sans que je te cite, j'ai juste adressé ma réponse à "la petite plume xénophobe du dessus"... Cqfd ;)

27.Posté par Cambronne le 22/02/2011 11:03
25.Posté par le congo chez tintin le 22/02/2011 09:32

Purée Zinfos çè' deviendrait plus comique de freedom avec la valise mystère, ou festival et on refait la réunion avec les deux muppets show lol
j'adore lorsque les idiots interviennent et se font moucher

28.Posté par elpueblo le 22/02/2011 11:26
Oui à la liberté d'expression, mais là ça devient n'importe quoi !!

cela rappelle beaucoup la radio ladilafé ! je pense que le modérateur devrait faire un peu plus son travail, mais existe t'il un modérateur ??!!??


29.Posté par vipère le 22/02/2011 14:04
à 28
oui il existe un modérateur(automatique ou humain ?) bien méritant
je pense automatique la nuit humain le jour

30.Posté par Cambronne le 22/02/2011 14:46
29.Posté par vipère le 22/02/2011 14:04
à 28
oui il existe un modérateur(automatique ou humain ?) bien méritant
je pense automatique la nuit humain le jour

et chez vous ma chère Vipère votre automate de nuit il est monté sur vibrateur fonctionnant à pilles éco rechargeable? lol is ok on se téléphone et on se fait une bouffe lol

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales