Sport Réunion

Jeanne d’Arc – Tours FC, la date et le lieu du match toujours incertains

Quand et où se jouera la 32e de finale de la Coupe de France Jeanne d’Arc – Tours FC ? Si l’on tient compte de l’ordre du tirage au sort des équipes, la rencontre devrait avoir lieu à La Réunion. Mais ce n’est pas aussi simple. Voyez-vous même…


Jeanne d’Arc – Tours FC,  la date et le lieu du match toujours incertains
Mercredi 17 décembre, le Journal de l’île, à partir des propos du président de la Ligue de football, Yves Ethève, annonçait que le match aura lieu à Tours, le dimanche 4 janvier 2009.
Nous avons demandé confirmation aux deux futurs adversaires. A la Jeanne d’Arc, l’entraîneur Pascal Buteau a répondu ceci : “Nous savons que nous jouerons à Tours”.
“Nous quitterons l’île le 29 décembre, nous resterons à Paris deux jours avant de rejoindre Tours. Mais à cette heure, je ne peux vous dire si la rencontre est programmée le 3 ou le 4 janvier 2009”.
Nous avons ensuite joint un proche du Tours FC. Sa réponse nous a surpris. “Nous savons que le match aura lieu le 3 janvier, mais nous ne savons pas encore où il se déroulera”.
“A La Réunion, la Jeanne d’Arc a appris qu’elle jouera à Tours”. “Ah, vous m’apportez une information que je n’ai pas. Je vous en remercie”. Fin de la conversation.
Il y a au moins une certitude, la Jeanne d’Arc affrontera bien le Tours FC. Quand et où, est-ce que c’est vraiment important ?

Jeudi 18 Décembre 2008 - 08:37
Jismy Ramoudou
Lu 935 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 17:44 Retour en images sur le Cilaos Women Trail

Dimanche 16 Avril 2017 - 14:24 Le retour en images du triathlon XTerra