Economie

Jean-Yves Charlier, PDG de SFR, reporte sa visite à la Réunion


Jean-Yves Charlier, PDG de SFR, reporte sa visite à la Réunion
Attendu de pied ferme par les salariés de la filiale réunionnaise de SFR, le PDG de SFR, Jean-Yves Charlier, a reporté sa visite prévue aujourd'hui à la Réunion. Le patron de SFR France devait rencontrer en fin de matinée les salariés dans un hôtel de Saint-Denis.

La raison de cette annulation de dernière minute est une réunion urgente à Paris avec le repreneur Numéricable. L'annonce de ce report a été faite à l'ensemble du personnel hier soir. "Malheureusement, un rendez-vous impératif de dernière minute, en lien avec notre projet de rapprochement, me contraint à rester à Paris et à décaler ma venue", assure un mail envoyé au personnel de SFR Réunion.

Jean-Yves Charlier a reprogrammé une nouvelle visite à la Réunion le 28 avril prochain.

Les discussions devaient se focaliser principalement sur la question de la sauvegarde de l'emploi et l'avenir de la société, comme l'expliquait Jean-François Maoulida, délégué syndical CFDT, au cours d'une conférence de presse tenue dans les locaux du syndicat (voir ici). Si le PDG d'Altice (Numéricable), Patrick Drahi, a annoncé lors du rachat de SFR un plan de sauvegarde de l'emploi sur 36 mois, la CFDT réclame que cette durée soit portée à 48 mois.

Aujourd'hui, le groupe Numéricable possède trois opérateurs téléphoniques et internet à la Réunion : SFR, Only et iZi.
Mardi 15 Avril 2014 - 10:08
Lu 1051 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales