Politique

Jean Sarkozy élu administrateur de l'Epad


Jean Sarkozy élu administrateur de l'Epad
Jean Sarkozy, 23 ans, a été élu vendredi administrateur de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad) par la majorité du Conseil général des Hauts-de-Seine. Le fils cadet du président de la République ne sera cependant pas président de l'Epad puisqu'il a renoncé, jeudi soir, à en prendre la tête suite à la polémique que cette éventualité avait déclenché dans les médias et notamment sur Internet. Il a expliqué vouloir éviter tout soupçon de "favoritisme".
Vendredi 23 Octobre 2009 - 15:37
Benjamin Postaire
Lu 19568 fois




1.Posté par bertel le 23/10/2009 15:46
....et notamment sur Internet....

...surtout sur Internet...

Bertel de Vacoa

2.Posté par Cambronne le 23/10/2009 16:08
C'est la rue internet et les grandes parties de rigolades des médias mondiaux qui s'en sont données à cœur joie, qui ont fait reculer Néron Sarkoléon et les siens .

l'emblème de la France Jacobine vient de tronquer un gallinacé les pieds dans le crottin contre un fruit "Figuera Banana," ce n'est plus CHIQUITA mais FRANCHKITA BANANA RES PUBLICA et en Marianne semeuse de cinq fruits cinq légumes par jour et quelques taxes rien de plus que Juanita Carlita


3.Posté par kissassa le 23/10/2009 16:20
ce qui me fais doucement RIRE c'est que "l'étudiant en DROIT" ne soit JAMAIS présent sur les bancs de la fac ..... et que le Ministre de son père a L'EDUCATION NATIONALE fustige l'ABSENTEISME DES ELEVES dans les lycées et fac !!! M D R

4.Posté par Cambronne le 23/10/2009 16:53
Faudra bien trouver un Spartacus et pourquoi pas De Villepin, Serait il le meilleur opposant à Nicolas Sarkozy?

Selon le baromètre OpinionWay-Le Figaro, l’ancien premier ministre est cité par plus de 16% des sondés comme étant le «meilleur opposant» face à Sarkozy pour 2012 . Loin, très loin devant Royal, Besancenot et les autres.

Marrant de retrouver l’ancienne Ministre Brigitte Girardin, dans l' association qui a pour ambition d’être une force de réflexion et de proposition autour de Dominique de Villepin dans un esprit de large rassemblement de toutes celles et tous ceux qui croient en la France et espèrent un sursaut collectif face à la crise profonde et globale qu’elle traverse aujourd’hui.

5.Posté par Jeff le 23/10/2009 16:59
Il a un pied dedans, que pouvons-nous y faire?

Au prochain "désaccord" du Conseil d'administration, il sera élu Président, la stratégie est évidente. Comme tout ce qui se passe sous le règne de Sarko, nous serons toujours devant un fait accompli ou "légèrement" différé. Le tout est de laisser le temps au temps.


6.Posté par PEPE-LE-TOXIC /METROPOLE.... le 23/10/2009 19:42
LES MAGREBINS DISENT KE LES FRANCAIS SONT DES ÂNES..... !!!!!!!!! JE SOUSCRIE VOLONTIER à CE DICTON ...!!!!!!!!!!! 1789 TOUS LES PRIVILEGES SONT ABOLIS .... !!!!!!!!!!!!

& 1789 N'A RIEN SERVI 1789 !!!!!!!!!!!!!!! REVENIR à LA MONARCHIE.... !!!!!!!! 1789 !!!!

7.Posté par Marcel le 24/10/2009 00:22
eh bé mon cambronne? Kosalafé mon gros légionnaire? t'aimes plus Sarko ? t'as déçu? Surpris? Non tu arrives pas chka la quand meme? Tu t'aimes plus? Comprehensible ... mais toujours inintelligible.
T'as réussi !!
Meme plus de colère ou d'indignation ......mais j 'ai un fond de pitié pour toi .
So long

8.Posté par soubiker le 24/10/2009 08:44
une honte pour la démocratie.IL n'est président de l'epad mais se sera une question de temps.IL est vrai que pour certaine personne",le piston lé bien luilé".C un des effets de la crise? .Ces gens se foutent de notre figir. Petit jean s'en sort bien mais son papa nous montre de plus en plus sont vrai visage.Les entreprises ne jouent pas le jeux et font des bénéfs record.C toujours aux classes plus faible de banquer.Nicolas le monark ou "le petit napoléon" ,tu as reçu la flèche du peuple mais attention il y en a qui on perdu la tête...

9.Posté par Cambronne le 24/10/2009 09:48
7. Posté par Marcel le 24/10/2009 00:22

Preuve que vous n'avez rien compris compris je n'ai jamais porté Sarkozy tatoué mon héros sur mon coeur , simplement qu'avions nous en face miss nunuche promo chabichou , entre Président Camembert et la chèvre nous avions le choix des odeurs ..
je suis un libéral et pour moi ce pays prend des tournures soviétisante suffit d'observer la liberté de la presse en France coincée entre le Surinam et le Cap-Vert. finalement vaudrait mieux vivre au Cap Vert suite au classement mondial de la liberté de la presse par Reporters sans frontières, dévoile la place de la France au 43e rang mondial. Pas pour le pays des droits de l'homme la bonne place quoi ...dire que la Finlande est première
Pour le reste plutôt que de balancer votre vomissure sur mes rangers, Tiens pour faire la liaisonde l’île de Sao Vicente,pas mal avec Cesaria Evora vous auriez du regarder hier soir le remarquable débat " Ce soir ou jamais " avec Jean François Kahn, François de Closets et Franck Tapiro.
En live : Cesaria Evora

J'ai particulièrement aimé l'intervention de François de Closets


Allons allons pauvre Marcel Ayez donc ce sursaut d'intelligence de douter de votre bienveillance, plutôt que la certitude que l'autre puisse être haïssable.

Or il s'avère, et depuis toujours ici ou ailleurs des individus comme Marcel confondent libéralisme et capitalisme et ne font pas preuve d'exception,que ces critiques ne sont jamais étayées ni même argumentées et très souvent rédigées dans un français inqualifiable pour un élève d'un cours préparatoire. Je suis peut être dyslexique mais je m'assume disait mieux que moi François de Closets dans son dernier livre "Zéro faute", véritable plaidoyer pour des règles orthographiques assouplies,
On pointe du doigt la sorcière parce qu'on ne la connait pas, qu'elle est pas comme ceux à quoi on nous a dit qu'il fallait ressembler et enfin on en a grande peur .
Vous savez Marcel cela porte un nom ça s'appelle l'ignorance !

étayez donc un peu votre curiosité, rien que sur l'ouverture d'esprit et la connaissance cela vous sauvera certainement de l'ignorance des peurs qu'elle engendre et des guerres intestines qui en résultent souvent pauvre idiot ...il n'y a que les imbéciles qui ne font pas d'erreur ....

10.Posté par Marcel le 24/10/2009 13:51
Tout ca pour moi mon cambronne? 3 lignes = vomissure ?? un petit renvoi tout au plus
Me faire insulter alors que c était presque un message de soutien? Ne gaspille pas ton fond si vite mon légionnaire. Te dire des choses contrariantes? d'autres internautes bien moins ignorants et plus ouvert ke moi s' en sont chargés et très bien meme pour qu'on puisse en rester la.
Ave

11.Posté par Le Pacifique le 24/10/2009 17:49
-- Point de Vue.

- On ne peut pas dire que l'on s'en sortira grandi, après le renoncement (sous pression ) de Jean Sarkosy à la Présidence de l'Epad ( Etablissement Public d'Aménagement de la Défense ).
-- Décision courageuse, certes, sage, peut-être, mais en réalité, que lui reproche-t-on ??. Sa jeunesse bien sûr ( 23 ans ) et être le fils de .......... son père. Et alors, ou est le mal ? Est-ce une tare ou un délit ???. S'il est apte, compétent, pourquoi ne pas lui faire confiance, d'autant plus qu'il s'agit d'une élection ou chacun peut se présenter et non d'une Nomination.
-- Celà devient grâve, trés grâve. Pourquoi ne fait-on plus confiance au Suffrage Universel ?? Faut-il croire ce que l'on disait en mai 1968 que c'est un piège à C..............ons.



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales