Revenir à la rubrique : Politique

Jean-Paul Virapoullé réduit le train de vie des élus de Saint-André

Il l’avait dit, il l’a fait. Le nouveau maire de Saint-André, Jean-Paul Virapoullé, a fait voter en conseil municipal, hier, la réduction des dépenses de la municipalité. Les indemnités des élus sont ainsi passées de 38.000 euros à 25.000 euros annuels. Les voitures de fonction sont supprimées et l’effectif de la police municipale diminué. Enfin, […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 17 avril 2014 à 11H54

Il l’avait dit, il l’a fait. Le nouveau maire de Saint-André, Jean-Paul Virapoullé, a fait voter en conseil municipal, hier, la réduction des dépenses de la municipalité.

Les indemnités des élus sont ainsi passées de 38.000 euros à 25.000 euros annuels. Les voitures de fonction sont supprimées et l’effectif de la police municipale diminué. Enfin, le magazine municipal de la commune se réduit à une simple feuille d’information en noir et blanc.

La première séance de travail de sa mandature s’est par ailleurs faite sans les principaux membres de l’opposition. Claudy Fruteau était absente, et trois conseillers municipaux ont quitté la salle dénonçant l’absence de réponse du maire à un courrier envoyé lundi dernier et demandant des précisions sur les dépenses courantes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.