Revenir à la rubrique : Politique

Jean-Paul Virapoullé dévoile journal, bus et grand meeting de campagne

Le journal de campagne de Jean-Paul Virapoullé est fin prêt. Pour les plus curieux, il suffit de se rendre sur le site http://www.noutfierte.re pour s’en procurer un exemplaire. Chaque point du programme est abordé avec un constat et des propositions. Le bus de campagne a entamé son parcours des villes. Le sénateur a effectué une […]

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 04 mars 2010 à 07H37

Le journal de campagne de Jean-Paul Virapoullé est fin prêt. Pour les plus curieux, il suffit de se rendre sur le site http://www.noutfierte.re pour s’en procurer un exemplaire. Chaque point du programme est abordé avec un constat et des propositions.

Le bus de campagne a entamé son parcours des villes. Le sénateur a effectué une escapade nocturne, avec quelques militants, dans Saint-Denis la nuit dernière pour un baptême du feu.

Jean-Paul Virapoullé a, cette semaine, deux rendez-vous majeurs où il espère réunir un maximum de personnes. D’abord, il organise un meeting ce soir à Saint-Louis, une première réunion qui permettra de poser les jalons avant le grand rendez-vous de samedi.

C’est effectivement ce week-end que le candidat organise son grand meeting de campagne et un concert pour la jeunesse organisés à partir de 15 heures, samedi après-midi à la salle Candin, à Saint-Denis.

A partir de 20 heures, un débat avec 20 étudiants représentant des syndicats de l’Université de la Réunion est prévu afin d’évoquer notamment les thèmes d’université-entreprise, mobilité, formation pro, stage, classe prépa…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.