Revenir à la rubrique : National

Jean-Marie Le Pen convoqué par le bureau exécutif du FN

Jean-Marie Le Pen, désormais persona non grata au sein du Front national suite à ces nombreux dérapages verbaux et  après avoir gagné dernièrement sur le plan judiciaire contre la direction du parti d’extrême droite qui souhaitait supprimer son statut de président d’honneur, le co-fondateur du FN est cette fois-ci convoqué par la présidente du parti. Marine Le Pen demande […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 05 août 2015 à 08H49

Jean-Marie Le Pen, désormais persona non grata au sein du Front national suite à ces nombreux dérapages verbaux et  après avoir gagné dernièrement sur le plan judiciaire contre la direction du parti d’extrême droite qui souhaitait supprimer son statut de président d’honneur, le co-fondateur du FN est cette fois-ci convoqué par la présidente du parti.

Marine Le Pen demande par courrier à son père de se présenter le 20 août prochain devant le bureau exécutif du Front national. Les propos tenus notamment sur les chambres à gaz et le maréchal Pétain par Jean-Marie Le Pen y seront débattus. Le bureau exécutif statuera en formation disciplinaire.

De son côté, le co-fondateur du FN parle d’un « procédé… abject et tout à fait indigne d’un candidat à la présidence de la République »« Au moment de partir pour une cure de repos et le jour de la Saint-Jean-Marie, Marine Le Pen, la présidente du Front national, me cite, par huissier… en plein milieu du mois de vacances des Français », soutient-il et met en avant sa « liberté d’expression d’homme politique et de parlementaire » face aux griefs portés à son encontre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.