Courrier des lecteurs

Jean-Luc Mélenchon, Jean-Paul Panechou, même combat


Jean-Luc Mélenchon, Jean-Paul Panechou, même combat
La Présidentielle est une élection importante, votons Mélenchon!
 
Mesdames, Messieurs,

Candidat à l’élection de député, je fais le choix de voter Jean-Luc Mélenchon à la Présidentielle.
Jean-Luc Mélenchon se bat pour que la morale reprenne le dessus sur la toute- puissance financière qui engendre dérives, corruption et détruit notre société.
Jean-Luc Mélenchon veut rompre avec ce système économique absurde en remettant en valeur le social et la protection de l’Humain.
Jean-Luc Mélenchon est celui qui, dans une enquête d’opinion, est considéré comme honnête par 77 % des Français et proche de leurs préoccupations.
Comme Jean-Luc Mélenchon, nous sommes pour l’augmentation des salaires, des minimas sociaux, des petites retraites et de l’Allocation Handicapé.
Comme Jean-Luc Mélenchon, nous sommes pour la suppression du RSI.
Comme Jean-Luc Mélenchon, nous sommes pour la titularisation des employés (es) communaux et de tous les précaires.
Comme vous, nous sommes révoltés par l’injustice sociale !
Comme vous, nous sommes indignés par le comportement de nos élus !
Notre bulletin de vote sera l’un des moyens pour mettre un terme à la corruption et aux mensonges. : Votons !

Fraternellement et en toute sincérité, votre futur député.


Jean-Paul Panechou
 
Mardi 18 Avril 2017 - 11:07
Lu 576 fois




1.Posté par PATRICK CEVENNES le 18/04/2017 16:38

fukcd473
Quand un Panechichourencontre une Mélenchichon que peuvent-ils bien se raconter ?

Ben des histoires d'hologramme de "sale con, casse-toi".

Pourvu que ça plante ce soir, les Mélenchichoux n'auront pas droit à leur "live en direct" avec la planète France. Pdr !

2.Posté par jlm2017 le 18/04/2017 18:14

Tous avec Mélenchon!!!!!!, hologrammes aujourd'hui(nouvelle technologie numérique) , Président demain et tout changera...Il y en a d'autre qui préfère aller serrer la main à Poutine(et critiquer MELENCHON"?") pendant la campagne (voir sur internet) et d'autre qui essaie de rassembler un maximum en peu de temps ... Les banques et les riches doivent nous rendre notre argent , nous ne sommes pas des voleurs comme certains a détourner de l 'argent et vouloir devenir président , ou avoir été un Grand banquier de la grande banque "d'Europe" et vouloir etre élu... Reveillons-nous , vive l 'école et cantine gratuite pour nos enfants, augmentation de tous les revenus: smic , retraite, caf et chomage, sortir de l'otan pour eviter d'être allié avec l'amérique pour la 3eme guerre mondiale , ce n'est pas notre problème le pétrole de Trump ou autre ... juste sauver les enfants dans ces pays de guerre qui veulent s'enfuir de la bas... soyons humains avant tout et votons pour JEAN LUC MELENCHON regardez tous son programme et ne vous fier pas aux sondages car personne n'a encore voter et personne ne sait qui va l'emporter sauf les riches qui veulent rester riche .... VOTER MELENCHON AU 2nd tour.... [l'humain d'abord

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter