Faits-divers

Jean-Luc Delarue présente ses excuses en vidéo


Jean-Luc Delarue a présenté ses excuses publique pendant l'enregistrement de son émission "Toute une histoire", sur France 2, suite à sa garde à vue.

Seize grammes de cocaïne ont été retrouvés à son domicile dans le cadre d'une vaste enquête pour trafic de stupéfiants. Mais dans son cas, il s'agit de consommation personnelle.

L'animateur a ajouté qu'il y a "des moments qui sont beaucoup plus durs que d'autres dans la vie" mais dit savoir que "ce n'est pas bien. Ce n'est pas bien pour la société. Je suis conscient que c'est pas bien pour moi-même non plus".

Il a également précisé prendre "dans la poire" les histoires de ses invités. Le public y a été sensible et a applaudi...
Mercredi 15 Septembre 2010 - 10:51
Karine Maillot
Lu 5004 fois




1.Posté par le congo chez tintin le 15/09/2010 12:15
quelques heures de GAV pour 16g.....super tarif, normalement, pour tout ce qui est pas pipole.. c'est quatre jours, et souvent zonzon par la suite en pleine poire.

2.Posté par henri le 15/09/2010 13:27
1ère erreur : la consommation de stupéfiant.
2ème erreur (la plus grosse) : se faire prendre, surtout quand on est une personnalité publique.
Le mauvais exemple est donné maintenant M. DELARUE, malgré vous !

3.Posté par flashmed le 15/09/2010 13:49
Misérable petit arriviste. A ce délecter des problèmes des autres et d'en avoir fait commerce.

Pourquoi serait on indulgent, plus avec lui qu'avec un petit délinquant de banlieu, qui prend de la prison ferme ?

Quel service rend il à la nation ? Reverse t'il une partie de ses revenus à des associations lutants contre la drogue ?

Il faut qu'il paye, sans passe droit.

Je n'aimait déjà pas ses émissions, mais le personnage me dégoutte.

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/09/2010 17:02
JLD n'a jamais franchi la ligne..bien au contraire..il s'arrête pile poil au dessus, narine ouverte .. !

5.Posté par Aurélie le 15/09/2010 18:11
C'est justement parce que c'est une personnalité que vous vous permettez de le juger ???? Je ne suis pas certaine que les peines pour ces petits délinquants de banlieu, comme le dit flashmed, soient toutes les mêmes.... Personne n'ai jugé et puni de la même façon en France.... Alors que ce soit Jean-Luc DELARUE ou un autre..... Puni il le sera c'est sûr ! Il se détruit et il a besoin d'aide, contrairement à tous ceux qui se réunissent devant les sorties d'école pour vendre de la drogue à nos enfants ! ! ! Vous croyez quoi qu'ils sont mieux jugés ???????? Balayez donc devant votre porte plutôt que de balayer devantt celles des autres. Foutez lui la paux et regarder donc si votre cul ou celui de votre entourage est aussi propre que ce que vous croyez !

6.Posté par Henri le 15/09/2010 20:13
Réponse à Aurélie
Ta grossièreté est proportionnelle à ton aveuglement causé par ton béguin pour lui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Delarue
Va voir sur wikipédia ce que ton amoureux se permet de faire !

7.Posté par Aurélie le 16/09/2010 15:36
Ma grossièreté ??? Je ne pense pas être plus vulgaire que certain .... Vous l'êtes surement plus que moi par la pensée ! ! ! Et je trouve aussi que vous vous défendez bien vite ! Quand au béguin que vous semblez penser que j'aurai pour un animateur, je ne pense pas, C'est juste une personne que nous connaissons à travers un écran de télévision que tout le monde se permet de juger ! Nous ne savons pas ce qu'il vit au quotidien ! Allors ne jugeons pas les gens que nous ne connaissons pas !

8.Posté par Henri le 16/09/2010 16:58
Réponse à Aurélie
Les gens retiendront vos grossièretés, sûrement pas mes pensées. On peut se permettre de donner un avis quand on connait un peu le passé du personnage. Vous êtes allé voir ses frasques sur wikipédia ? Sinon vous aurez pris sa défense dans l'ignorance. Restez-y si vous vous y plaisez !

9.Posté par foxi le 16/09/2010 17:39
8.Posté par Henri " Vous êtes allé voir ses frasques sur wikipédia ?"

________________________________________________________________

Mon dieu, attention à vous, vous avez cité Wikipédia. Nouilles974 va sortir l'artillerie. A ses yeux seul le service du dictionnaire de l'académie française trouve grâce.....Ah, les baguettes entravent vraiment la vue. Nouilles974, pour juger on doit délaisser son bol......

10.Posté par fiuman le 16/09/2010 18:09
Une écrivaine qui a sniffé plus de lignes qu'elle n'en a écrite, prise d'overdose en voyage officiel avec Mitterrand en Amérique a été rapatriée sanitaire sur un avion du GLAM, elle n'a pas fait bien sur de GAV privilège des amis du pouvoir.Il y aura toujours deux justices celles des manants et l'autre!

11.Posté par Aurélie le 17/09/2010 12:31
" On peut se permettre de donner un avis quand on connait un peu le passé du personnage."

Excusez-moi ! ! ! Je ne savias pas que vous connaisiez Jean-Luc DELARUE.... mais le connaissez-vous à travers quelques résumés lus sur le net écrits par quelques journalistes peu scrupuleux ou bien personnellement ? Si c'est personnellement, permettez moi de vous dire que vous n'êtes pas forcément une personne à cotoyer vue votre langue qui se délie et si c'est via le net, vous êtes une de ces personnes à croire tout et son contraire..... soit peu interressante.... Je vous laisse méditer et ne vous dis pas à bientôt

12.Posté par Henri le 17/09/2010 15:01
11.Posté par Aurélie le 17/09/2010 12:31
Je répète ... "Vous êtes allé voir ses frasques sur wikipédia ? Sinon vous aurez pris sa défense dans l'ignorance. Restez-y si vous vous y plaisez ! "
Extraits :
- Jean-Luc Delarue a été condamné plusieurs fois par la justice pour les mauvais traitements infligés à ses subordonnés.
- Le 13 février 2007, sur un vol Paris-Johannesburg, Jean-Luc Delarue adopte un comportement « agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers ». Concrètement, Delarue ne parvenant pas, sous l'emprise de l'alcool et de médicaments, à rattraper avec sa bouche des raisins qu'il lance en l'air, il tente de les faire avaler de force à d'autres passagers.
- Lors de la cérémonie de remise des Globes de Cristal 2009, qu'il co-présentait en direct sur France 3 avec Carole Gaessler, il a fait preuve d'une particulière grossièreté envers l'écrivaine Yamina Benguigui.
Ça se discute ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales