Blog de Pierrot

Jean-Jacques Vlody demande la mise en examen de Nassimah Dindar. Sinon, il faut lever la sienne...

Vendredi 13 Décembre 2013 - 17:58

Jean-Jacques Vlody demande la mise en examen de Nassimah Dindar. Sinon, il faut lever la sienne...
Étonnante interview que celle accordée par Jean-Jacques Vlody ce midi à Antenne Réunion.

Pour résumer son intervention, il a déclaré avoir été mis en examen en tant que complice de la présidente du conseil général, qui elle même n'a pas été mise en examen et a bénéficié du statut de témoin assisté.

Incompréhensible pour le député socialiste, qui demande donc la levée de sa mise en examen.

Mais des petits malins peuvent également avoir une lecture inverse : "Si vous me mettez en examen, il faut le faire avec elle aussi..."
Pierrot Dupuy
Lu 4871 fois



1.Posté par Saint Denis D''''Abord ! le 13/12/2013 18:22

Les étrennes de Noël sont en avance cette année pour VLODY .

2.Posté par David Asmodee le 13/12/2013 18:46

Cochon i commande pas la corde.

3.Posté par mi marche ec Melenchon le 13/12/2013 20:01

on comprend mieux pourquoi les maires de la Réunion font les leche botte pour appliquer la reforme Peillon: comme au foyer de terre rouge ils vont remplacer les instits par leurs colleurs d'affiche.

4.Posté par Yab des O le 13/12/2013 20:22 (depuis mobile)

Dommage. Un bon bougre le VLODY. Mi trouve qu'il mérite pas ça . Tout politique y faut ça.
Nou le ensemble Jacky tien bo.

5.Posté par mamodo le 13/12/2013 23:34

Mr J.J. VLODY essaie de noyer le poisson .....une commune comme le Tampon dans sa main bonjour les dégats avec une politique pour les copains et les coquins qui revent de profiter sur le dos des tamponnais.......un autre didier robert.....ils partagent entre eux et pour eux et les amis.......

6.Posté par apolitique le 14/12/2013 01:33

Dommage, ça sent le bouge qu'on veut faire descendre avant les élection... Il avait l'air pas mal du tout le gars.... Continuer la bataille......

7.Posté par bernadette le 14/12/2013 07:42

bin trop facile… après tout ce que Mme Dindar a fait pour Mr Vlody… un peu lâche le comportement

8.Posté par Ex socialiste St jo !!!! le 14/12/2013 07:53

Si ou baize à moin mi fe baise tout le monde !!!!
Ti voit pas que tout cala le commanditer par un autre député de ton camp !!!
Si tu passes maire à la commune du tampon vi passe devant li !!!
Entre un commune de 35000 et un commune de 70 000 n'a point photo !!!
Jacqui rouv ton zieu se sak la été dit dans les coulisses à St jo mounoir !!!!
Moin mi dit à ou parce que la langue n'a point lo zo, li la coq à moin zordu ce mon tour fe coq à lu !!!

9.Posté par moi le 14/12/2013 08:07

Voir une association (CNARM) ayant pour Président I.DINDAR.

10.Posté par Mwa la pa di le 14/12/2013 10:08

Avant d'écrire n'importe quoi, il faut poser la question : les postes pouvaient ils être reconduit à des CDD sans obligation par le foyer de les titulariser ? Quel est la part du directeur du foyer ? Les embauches sont bien de son ressort et il doit être capable de choisir en fonction de ses besoins, sinon il est incompétent. Ce directeur a t il eu des pressions pour croire qu'il avait des ordres d'embauche ou simplement des sollicitation ? Alors avant de critiquer l'élu, il faut savoir. Même si les élus se comportent comme des roitelets dans notre département avec pour reine Nassimah il y a des directeurs qui n'ont pas de couilles !

11.Posté par courteaud le 14/12/2013 10:13

Vlody encore une autre lumière qui fait semblant de ne rien comprendre mais qui tire les ficelles en dessous de la table avec ses copains et ses copines dont Nassimah.

12.Posté par Quid le 14/12/2013 11:10

bon , les gars il faut arrête de déconné, rappellez vous, Mr Vlody est arrivé par hasard en politique, bénéficiaire d'un concours de circonstance, le tampon était englué dans des affaires politico-judiciaires et la ville était au také. Pour exister , Mr Vlody , s'est mis sous la protection de Mr lebreton, qui lui a permis d'arriver là ou il est , Alors pourquoi Mr Lebreton vous "tuer" ce fils qu'il a fait "roi"!, politiquement Mr Lebreton est largement au dessus, tandis que Mr Vlody , et on le sens , est dans la posture , et le discours est plutôt "light"., il se perd dans des considérations sans importances et n'annonce rien . Par contre , Mr Lebreton devrait se méfier, lorsque les probémes externes seront réglés, il faudra gerer les problèmes internes , et là effectivement , le poids de la ville peut avoir son importance!

13.Posté par doudoul97430 le 14/12/2013 11:54

L'aveu...

Interrogé sur cette affaire par Télé Réunion dans le journal télévisé du mercredi 11 décembre à 12 heures, Jean Jacques Vlody a déclaré:

« Dans une situation de l’emploi extrêmement difficile à la Réunion, et en particulier au Tampon, je reçois dans ma permanence des gens de tous bords sans leur poser la question de leur appartenance politique et je recommande effectivement des candidatures sur des postes susceptibles d’être vacants ou disponibles par tout ceux qui pourraient être des employeurs.

Ca ne concerne pas que le conseil général. Ca concerne aussi des entreprises, des chambres consulaires etc.

Il se trouve que dans ce dossier, certaines personnes ont été retenues sur ces fonctions et parmi ces personnes, quelques unes sont effectivement des personnes qui sont engagées à mes côtés.

Eh bien je reconnais effectivement d’avoir fait des transmissions de candidatures pour tout le monde. Si des personnes sont engagées à mes cotés, elles n’ont pas plus, ni moins de droits que les autres. »

Une simple petite phrase qui sonne comme un aveu...

14.Posté par mod le 14/12/2013 14:35

la seule chose qu'on peut reprocher à VLODY c'est d'être transparent. Il fait au grand jour alors que ceux qui font du favoritisme vraiment eux se planquent.
vive VLODY notre futur maire

15.Posté par vlodyste le 14/12/2013 15:36

Depuis quand transmettre des cv est un délit? les personnes recrutées à l'époque ne sont pas des proches de VLODY à 2 exceptions près peut-être alors que les 17 qui ont porté plainte étaient des proches de lump et je cite pas de noms. c'est ça que devrait regarder la juge , qui sont les plaignants et avec qui ils marchent. et alors là , cette affaire ridicule tombe tout de suite.
mais cet épisode va renforcer VLODY n'en déplaise à ces détracteurs.

16.Posté par papayou le 14/12/2013 16:02

Pour dire une telle phrase, c'est qu'il est vraiment dans la m....
Les partisans de Vlody crie au scandale quand ce sont les autres. Quand c'est Vlody: c'est normal, tout le monde le fait.
Logique...

17.Posté par observateur le 14/12/2013 17:06

à doudou 97430 - il est clair et franc Vlody dans ses explications et en quoi ceux qui ont travaillé à ses cotés n’auraient pas accès à l'emploi???
c'est certain qu'il gêne - en face 3 ex compères (TAK ,Bassire et P Payet) au pouvoir depuis belle lurette; aujourd’hui devenus ennemis, ils sont atteints d'amnésie sur leurs responsabilités partagées et promettent de faire demain ce dont ils auraient pu faire déjà hier! qui peut encore leurs faire confiance

18.Posté par ? le 15/12/2013 08:01

Mr VLODY votre carrière politique en prend un coup, et sache que vous ne serez jamais élu Maire du Tampon
Vos Magouille, vos mensonges et celle de votre gouvernement, etc.........., on en veut pas au Tampon
Allez voir ailleurs et demander à votre Papa LEBRETON de vous donner une petite place près de lui

19.Posté par kafir le 15/12/2013 15:42

Justice et loi sont mes deux folies, le Roi est mort vive le Roi .
kafir

20.Posté par dresser le 15/12/2013 17:12

Quand bœuf y commence court trop vite, il faut mettre lo fer dans son nez. Mais qui veut tirer sur la corde?

21.Posté par justedubonsens le 15/12/2013 18:15

Pour ceux qui se posent des questions. Si Vlody a été mis en examen ce n'est pas simplement sur un coup de tête du juge mais sans aucun doute une enquête diligentée au préalable a permis de mettre en évidence les éléments d'irrégularité qui tendent à montrer son implication dans cette affaire. Si comme il le déclare il s'était contenté de faire une simple transmission il n'aurait aucun souci à se faire aujourd'hui et en plus il ne se montrerait pas à ce point maladroit pour ne pas dire infantile tel marmail pris le doigt dans le pot de confiture en demandant (presque) la mise en examen de la Nassimah ! Quant aux licenciés, quand bien même auraient-ils tous été de l'Ump ou proche de ce parti, ils avaient l'antériorité de la fonction et on ne peut pas manipuler le code du travail pour des besoins électoralistes. Quand M. Vlody se plait à dénoncer certains abus ici ou ailleurs, il ne peut pas admettre pouvoir en faire à sa guise lorsque cela l'avantage!

22.Posté par Bla Bla, blablabla.... le 16/12/2013 14:08

Un pour tous, tous pour un , TOUS POURRIS (ES) !

23.Posté par Régnier Philippe le 02/01/2014 09:15

Franchement il n'a pas honte ce monsieur:qu'a-t-il fait en tant que député pour les handicapés,les grands malades et les petits retraités.
Je me permets que c'est Mr.Thierry Robert qui a posé une question au gouvernement suite à notre entretien,qu'il m'a accompagné au ministère du handicap pour porter les 43332 signatures de ma pétition,et que c'est là que nous avons appris l'annonce le lendemain à l'Assemblée Nationale de l'augmentation de 8,9% de la cmuc à la Réunion.
Alors,vous tous les politiques,les candidats aux municipales,faites un examen de conscience et soyez plus près de la population

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >