Politique

Jean-Jacques Vlody condamne l’abandon du projet de piscine à la Plaine des Cafres

Communiqué du député et candidat PS au Tampon Jean-Jacques Vlody:


Jean-Jacques Vlody condamne l’abandon du projet de piscine à la Plaine des Cafres
"Le maire du Tampon a demandé la déprogrammation des 500 000 euros attribués par la Région pour le financement de la construction de la piscine de la Plaine des Cafres lors de la commission permanente du Conseil Régional du 29 octobre. 
 
Jean Jacques Vlody condamne fermement l’abandon par le maire du Tampon du projet. Il souligne que c’est une preuve supplémentaire de la faillite financière de la commune et du manque d’ambition pour le Tampon. 
 
Il rappelle que le Tampon qui compte 73 000 habitants, souffre déjà d’un manque d’activités, de loisirs, d’équipements structurants et de projets. 
 
Jean Jacques Vlody affirme que le Tampon mérite un vrai plan d’aménagement et de développement pour les années à venir et que la commune doit construire des équipements structurants de base sur l’ensemble de son territoire.
 
Jean Jacques Vlody regrette que les deniers publics soient encore une fois gaspillés dans des études sans que le projet n’aboutisse et que la population du Tampon ne puissent pas bénéficier de cette structure. 
 
Jean Jacques Vlody invite les Tamponnais à combattre le fatalisme et à construire ensemble l’avenir pour des projets plus ambitieux."
Mercredi 30 Octobre 2013 - 10:21
Lu 1153 fois




1.Posté par Laurent le 30/10/2013 10:41 (depuis mobile)
Bonjour,
Jean Jacques Vlody souhaite emmener le Tampon comme François Hollande emmene la France, vers le Chaos, l''abîme. Faites lui confiance et les tamponnais auront droit à l''augmentation du chômage, l''augmentation des impôts, la non gestion ...

2.Posté par fiertéréunionnaise le 30/10/2013 10:48
le socialistes il y a longtemps qu'ils ont touché le fond de de la piscine mais là apparemment ils creusent pour chercher des supporters.

3.Posté par ti garçon vilain, mais pas couillon le 30/10/2013 11:39
oté jean jacques dan' tampon y manque d'acivités et de loisirs? dan' out commune y manque pas rien peut être? balaye d'abord devant out porte avant largue d'coup pèt devant la case les autres

4.Posté par trop fort le 30/10/2013 13:29
SI EN 2014 nana encore
VLODY FRUTEAU LEBRETON ANETTE BELLO

élu à une élection c'est que le kréol lé bon à mangé de la m....e.

Le changement qui conduit la France dans le mur.

5.Posté par Isabelle Musso le 30/10/2013 16:01
la droite tremble , on dirait!
au tampon , les jeunes et les moins jeunes en ont marre de ce gaspillage et de n'avoir aucun service à la population. et dans les communes de gestion socialiste, des tas de projets sont réalisés . les tamponnais vont voter pour VLOY parce que il est le seul à avoir un projet à propres. Pourquoi devrait on se priver de piscine dans les Hauts du Tampon. C'est insensé et c'est la politique actuelle .

6.Posté par giséle de Bois court le 30/10/2013 18:14
Paulet Payet ont va le sanctionner d avoir abandonner la plaine des cafres pendant son mandat mais ont va pas faire confiance non plus a jean jacques Vlody qui a rien fait et que ont voit seulement a approche des elections

7.Posté par kirikou le 30/10/2013 19:09
Il y a deux piscines au Tampon (trois mares et centre ville), dans une ville de 73 000 soit une pour 36 500 habitants. Il y en a t'il plus ailleurs??
A saint jo par exemple, il n'y en a qu'une pour 36 000 habitants aussi, et à saint benoit??
Socialiste toutes ces communes, pardon progés non??
Alors i fo pas donner de leçon au Tampon!! Nou lé pas plus mais nous les pas moins!!

8.Posté par lilimay le 30/10/2013 20:24
Il est incroyable de voir comment les français et ici les tamponnais ont la mémoire courte ou plutôt sélective. Comment peut-on reprocher a un gouvernement qui n'est là que depuis 17 mois tout ce qui ne va pas? Il ne faut pas oublier les millions d'euros de déficit laisser par la droite, les cadeaux fiscaux faits aux plus riches...Sur Le Tampon, les socialistes n'ont jamais étaient aux affaires. Cette commune n'a jamais connu l'alternance donc question gestion désastreuse, déficit, augmentation des impôts locaux... les seuls responsables sont bien ces dirigeants qui se sont passés le fauteuil comme on passe un trône (TAK, ROBERT, PAYET). Question loisirs et activités oui cette commune en est dépourvu: pas de cinéma, seulement 200 places en centre de loisir pour les enfants. Des communes plus petites, moins peuplées sont mieux équipées que le Tampon Et dire que JJV n'a rien fait, vous devriez aller voir sur le site de l'assemblée nationale. C'est l'un des plus actifs.

9.Posté par ti yab des hauts le 30/10/2013 21:27
Jacky, réfléchis est-ce avec des idées comme ça que tu penses devenir maire du Tampon.
La semaine dernière , ton équipe réclamait un poste de secours sur le nouveau parcours de santé des 400.
Est-ce qu'il y a un poste de secours sur le front de mer de SAINT-DENIS, à Saint-Paul sur le parcours du front de mer, à Etang salé. C'est vraiment du n'importe quoi.
La piscine de la Plaine des Cafres un signe de désastre financier. Sais tu combien coûte en fonctionnement une piscine?
Le maire actuel a dit non car le rapport du cadre communal chargé de la faisabilité du projet a mis en lumière très certainement ces coûts de fonctionnement?
Vois tu Jacky , l'opposition doit jouer son rôle mais pas de cette façon.
Là, tu déçois ton électorat car on ne doit pas les impliquer dans l'erreur.
Comme beaucoup de tamponnais, on se dirige vers un retour de Thien Ah Koon.
En l'espèce, c''est sûrement la meilleure solution pour les finances communales.

10.Posté par surtout pas un socialiste le 30/10/2013 23:37 (depuis mobile)
Et une piscine pour la redetar voldy? Une autre pour le foyer de l enfance? Égale a lui même celui là. Au fait mes amis es tamponnais il a démissionné de quel poste ce cumulard? Et dire que ça se dit proche du peuple.proche du Fric surtout...

11.Posté par andrée le 31/10/2013 00:39
C'est pourtant dans les communes socialistes que l'on peut observer une bonne gestion et un essor de la ville avec des services innovants pour la population. Qu'avez vous à gagner pour vouloir priver les Tamponnais des services de base dont disposent les citoyens des autres communes . J'attends un autre projet pour le Tampon et je choisis Jean jacques VLODY.

12.Posté par La Cour TI KREOL le 31/10/2013 05:44
Un vrai projet pour le Tampon,

Evidemment que le Tampon a besoin d'un vrai projet Monsieur Vlody. Mais certainement pas avec vous. Tous les tamponnais connaissent votre inaction en tant que député. D'ailleurs qu'avez vous fait en tant que député pour cette circonscription? RIEN. (j'encoure les gens à aller voir votre présence et vos interventions à l'assemblé national sur différent site internet de vieille citoyenne afin qu'il juge par eux même de votre inaction).

Sans compté votre canton du centre ville dont vous ne vous êtes jamais occupé. Quel projet d'infrastructure avez vous mis en place en tant que conseiller général du Tampon centre? Rien.

Pour résumé Monsieur Vlody c'est l'homme politique qui n'aurait jamais existé sans l'accord entre Didier Robert et les socialiste sur la Région Réunion.

13.Posté par a revoir votre chiffre jjv le 01/11/2013 20:42
la piscine prévu a la plaine des cafres été de 5 millions euro jjv a revoir votre dossier c est pas 500000 mille euro

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales