Politique

Jean-Jacques Vlody : "Ce budget n'est pas sincère..."


Jean-Jacques Vlody : "Ce budget n'est pas sincère..."
Après la validation du Compte administratif pour l'exercice 2009, le conseiller municipal d'opposition Jean-Jacques Vlody revient sur la séance du conseil municipal du Tampon.
Selon lui, le Budget de 2009 n'est pas sincère avec l'utilisation de 60 millions d'euros sur les 129 millions annoncés il y a plus d'un an. L'élu du Tampon ne comprend pas comment plusieurs dizaines de millions d'euros de crédits ont pu être abandonnés. Les explications de Jean-Jacques Vlody en audio.

jean_jacques_vlody_1_1.mp3 Jean-Jacques Vlody 1.mp3  (1.97 Mo)


Mercredi 5 Mai 2010 - 14:32
Ludovic Robert
Lu 3073 fois




1.Posté par degouté le 05/05/2010 15:01
Vlody assez s'il te plait.....

2.Posté par lol le 05/05/2010 15:24
Etais-ce sincère les gens que tu as embauché au centre fermé de St Pierre.

3.Posté par hobo le 05/05/2010 15:40
Sincère ? c'est abject d'entendre parler de sincérité, et par cet élu particulièrement, lui qui continu à percevoir de l'Education Nationale son salaire intégral alors qu'il n'exerce plus son métier d'enseignant, et ce pour pouvoir financer la permanence du PS au Tampon !
Et maintenant qu'il est tri-conseiller (général, municipal, régional), faut-il qu'il nous donne encore plus des leçons sur la sincérité alors que lui même est en défaut par rapport à l'administration et aux contribuables ? Et ces cumuls sont-ils légaux aux plans financier et éthique ? Réveillons nous réunionnais, il suffit de donner des mandats représentatifs à de telles personnes, au dela des clivages gauche/droite choisissons des personnes intègres qui n'en veulent pas qu'aux beurre et au cul de la fermière !

4.Posté par Laurent H le 05/05/2010 17:01
M. Vlody bravo! vous avez su comment augmenter votre pouvoir d'achat, je vous en félicite. Vous me faites penser à "Bel Ami", un véritable opportuniste, même dans votre vie privée, on change de femme parce que la première ne rapportait pas suffisamment d'argent. Conservez vos différents mandants et foutez nous la paix, surtout que vous devriez plus penser à l'avenir des enfants, des élèves au lieu de vous insurger à chaque fois que la mairie fait quelque chose, ne soyez opposé, mais au contraire complémentaire. Merci M. Vlody d'exister, sachez que je vous aime bien mais qu'en aucun cas j'approuverai votre attitude actuelle!

5.Posté par Contribuable du Tampon le 05/05/2010 18:56

C'est vrai! Vlody a raison. C'est indéniable! Avec notre argent, à part un parc de Palmiers et un changement de sens de la circulation routière, il n'y a rien qui se soit construit au Tampon. Avec notre argent on a payé peut-être de la communication pour une campagne électorale et peut-être des gens à la mairie pour mettre des posts sur les sites internets.

6.Posté par Mehdi le 05/05/2010 19:34
Réponse à Laurent H

A défaut de donner son opinion, je trouve ça très bas et lâche de votre part de vous attaquer à la vie privé. On parle de politique, il ne faut pas tout mélanger.
C'est assez illustratif de la teneur de vos propos et de votre objectivité.

Quand au budget, n'importe quel personne un minimum pragmatique pourra constater qu'en effet, il n'est pas sincère.

Après, je ne m'étonne pas pour autant que les clientélistes critiquent. Mais au lieu de parler du budget et de dire "pourquoi il est sincère", parce que ce qui serait constructif, ce serait une contre argumentation.

Mais non, on s'attaque à la personne, forcement, quand on a pas d'argument.

Je vous salue bien bas.

7.Posté par Va s'y Vlody le 05/05/2010 19:53
Il est clair qu'en matière de sincérité Vlody le multi cumulards n'a pas vraiment de leçon à donner. Néanmoins il n'empêche que la ville du tampon n'a plus aucun projet de développement. heureusement que robert a gagné la région parce que cela permet de soulager un peu les finances communales. il n'y avait plus assez bureau pour les copains payés plus de 3000 euros à rien faire. Depuis qu'il n'est plus maire Didier robert reçoit enfin la population avant il n'avait pas le temps

8.Posté par Visionnaire le 05/05/2010 20:08
Mais la commune marche a 20 à l'heure la peur s'installe la crainte est au rendez vous de chaque service .... la bras ferme et bien présent
Chasse aux sorcières est coupage de tête cela rejouis les traites

9.Posté par CUMULARD le 05/05/2010 20:38
Vlody, Bareigts et Orphée, arrêtez de cumuler svp.Zot la moucate Victoria pour les cumuls mais zit i fé pire...Zot i dit pas rien pour Huguette Bello ou Jean Claude Fruteau!!!
Au PS décidémment il n'y aurait que quelques personnes dignes d'un mandat???
La liste Robert vous a donné un coup de vieux je trouve...

10.Posté par citoyen le 05/05/2010 21:06
ben! budget sincère, c'est avec vlody et nassimah au conseil général ! Ah là bougre là lé bon ce lesper cuiit. Heureusement citoyens Tampon la connu qui y faillait foutre dehors lorsque l'avait zélection et la^pas fait comme st-louis

11.Posté par bouboul974 le 06/05/2010 09:32
Etais-ce sincère les gens que tu as embauché au centre fermé de St Pierre.
Eh Ben! si tout devrait être sincères pour faire des embauches , en premier c'est bien le maire(ex-maire) du Tampon depuis 2008, des centaine d'embauche juste avant les élections , est ce sincères (Poste 2)

maintenant qu'il est tri-conseiller (général, municipal, régional)
Didier Robert; Président Conseil Régionale, Député, Maire (ah pardon! ) 1er Adjoint lui il es quoi lui ? le plus Grand Cumulard de la Réunion avec Indemnité correspondantes

Il est clair qu'en matière de sincérité Vlody le multi cumulards n'a pas vraiment de leçon à donner.
Il n'a pas a en recevoir non plus!

Comme dis Mehdi il est bien beau de s'attaquer à la personne et non au politique,

12.Posté par kaloupillé le 11/02/2011 00:44
Jean Jacques VLODY est un bon Comédien est rien de plus , c'est juste un beau Parleur et ce n'est pas lui qui va améliorer l'ile de la Réunion , il fait comme en ce moment Sakosy ce soir c'est une téte à Claque et rien à voir Circuler ......

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales