Régionales 2015

Jean-Hugues Ratenon sur NEO: "L'ego plus fort que la raison. Le chantage hors la loi"

Jean-Hugues Ratenon a souhaité s'exprimer sur la guerre des mots opposant Gilbert Annette à Didier Robert, au sujet de la nouvelle entrée ouest (NEO) de Saint-Denis. Le candidat déclaré aux prochaines régionales estime que les deux leaders de la gauche et de la droite sont "de vrais acteurs d'un même film qui font leur crise avec l'argent des contribuables". Voici son communiqué :


"L'ego plus fort que la raison. Le chantage hors la loi. Pris la main dans le sac Mrs Didier Robert et Gilbert Annette  se crêpent le chignon publiquement sur le projet NEO.

J'avais pourtant dénoncé une entente illicite entre eux mais force est de constater qu'ils n'ont plus le choix d'un côté comme de l'autre de se justifier en s'accusant mutuellement. De vrais acteurs d'un même film qui font leur crise avec l'argent des contribuables.

Pour autant,  ce qui devrait se faire en missouk est dévoilé sur la place publique grâce à notre dénonciation du 13 octobre 2015 à la population et notre action du 17 octobre dévoilant qu'une étude de faisabilité pour l'installation d'un péage à l'entrée ouest de Saint Denis est programmée par Gilbert Annette.
 
L'étude de péage doit être annulée.

Si nous n'avions pas appuyé sur le bouton de la vérité, le débat n’aurait sûrement pas eu lieu et le péage risquait d’être imposé avec la bénédiction de cette classe politique.

Les loups sont sortis du bois et si Monsieur Gilbert Annette ne veut plus de son péage nous lui demandons d'annuler l'appel d'offres pour l'étude de faisabilité. Nous lui demandons d'annoncer publiquement cette annulation d'autant plus que la remise d'offres est prévue pour le 24 novembre 2015.

Concernant le Président sortant, il est totalement disqualifié sur ce dossier car il avait les éléments et n'a pas trouvé utile, avant qu'éclate l'affaire, d'en informer la population.

 L’ego de l'un comme de l'autre ne doit pas hypothéquer notre avenir."
 
Jeudi 22 Octobre 2015 - 17:13
.
Lu 720 fois




1.Posté par comique le 22/10/2015 17:39
Quel comique ce Ratenon ! Il a trouvé un os à ronger mais il ignore tout de la complexité d'un tel dossier. On aimerait surtout que JHR nous explique pourquoi un quotidien local annonce aujourd'hui qu'un certain Israël Bègue, candidat du FN aux élections départementales de mars 2015, va se retrouver sur sa liste aux régionales ? Ratenon va t il démentir cette information ?

2.Posté par ste suzanne le 22/10/2015 17:54
vous aussi a se que je sache
vous dirigez bien une association
vous tirer bien un SALAIRE
c est notre ARGENT
celle des CONTRIBUABLE
alors vous êtes comme eux

3.Posté par RATENON LE DIVISEUR le 22/10/2015 18:22
Mais quel prétentieux ce mec ! Incroyable.
Monsieur Ratenon qui croit que tout tourne autour de lui.
Didier Robert a un temps d'avance. Depuis plus de 40 la route en corniche est un sujet de débat, seul Didier Robert a eu le courage de lancer le chantier ! ENFIN se disent les Réunionnais nous avons un homme à la tête de la Région qui sait prendre ses responsabilités !

Annette, lui de son côté a fui les siennes. Et là maintenant Ratenon qui se la ramène ! Mais quel délire.

4.Posté par GIRONDIN le 22/10/2015 19:30 (depuis mobile)
..L’ego de l''un comme de l''autre ne doit pas hypothéquer notre avenir." ...

Trop tard c''est fait= apparemment Région 669 M€.
25 ans de crédit et tous les dépassements à la charge des Réunionnais.

5.Posté par li le 22/10/2015 22:30
Tro drôl! ratenon i fé kour lo ra!
Bon ... et lé koulèv?

6.Posté par mongozi974 le 23/10/2015 06:22 (depuis mobile)
Tu es en retard. G.A a déjà dit dans differant meeting qu''il est contre le péage. Qui travaille tu Mr Ratenon ? Tu es utilisé pour semer les troubles. Tu m''as deçu. J''attendais bcp de projet pour les +démuni et là c'' contraire. Tu as copié sur S. Mo

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales