Société

Jean-Hugo Hoarau toujours introuvable


Jean-Hugo Hoarau toujours introuvable
Le traileur d'origine réunionnaise a disparu depuis lundi et reste toujours introuvable. Il habite à Esnouveau en Haute-Marne et serait parti courir pour une durée d'environ 3 à 4 heures mais n'est jamais rentré.

Il courrait dans les bois de la vallée du Rognon (secteur Esnouveau, Ageville, Cuves, Lanques sur Rognon) lorsqu'il a disparut. Son téléphone portable est resté éteint depuis sa disparition.

Selon sa famille, aucune hypothèse n'est privilégiée. "Il peut avoir décidé de mettre fin a ses jours tout comme il est également possible qu'il lui soit arrivé quelque chose ou qu'il ai décidé de s'enfuir définitivement et de tout quitter" précise sa compagne sur la page Facebook créée pour regrouper les recherches.

Sa famille a d’ailleurs organisé plusieurs journées de recherches en vain. Après une fausse piste suite à un témoignage erroné, les recherches ont du reprendre au point de départ.

Les dernières recherches menées aujourd’hui se concentraient autour du restants des bois se trouvant à proximité du lieu de bornage de son téléphone lundi soir.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un short noir, d'un tee-shirt gris, d'un coupe vent gris et noir. Il portait des baskets de running de couleur grise avec des parements oranges. Il avait avec lui un petit sac à dos bleu et jaune. Jean-Hugo Hoarau mesure 1,73m, de corpulence mince, cheveux châtains courts, yeux marrons, il a une barbe de 5 jours.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins depuis sa disparition. Toute personne qui aurait des informations concernant Jean-Hugo Hoarau est priée de contacter la gendarmerie de Nogent au 03.25.31.82.17 ou à l'adresse : bta.nogent@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Samedi 2 Juillet 2016 - 16:27
Lu 7023 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales