Faits-divers

Jean-François Crozet transféré aujourd'hui à Paris

Jean-François Crozet, accusé aux côtés de Mamodtaky, s'est livré à la police jeudi dernier. Il est transféré aujourd'hui à la prison de la Santé, à Paris où il rejoint Riaz Damdjy, autre complice présumé, en vue de leur procès qui est prévu courant mars 2010.


Jean-François Crozet transféré aujourd'hui à Paris
Alors que le tribunal correctionnel d'Antanarivo doit rendre aujourd'hui sa décision concernant l'entrée illégale sur le territoire malgache de Mamod Abasse Mamodtaky, Jean-François Crozet, lui, partira ce soir pour Paris. Il prendra un vol Air France entouré de deux gendarmes explique le Journal de l'île.

Le parquet de Paris avait fait revivre les mandats de dépôt contre les quatre accusés de la tuerie de Fénoarivo depuis l'arrestation de Mamodtaky à Antanarivo. Il veut assurer la présence des prévenus lors du procès en assises qui se tiendra en début d'année prochaine.

Le parquet d'Antanarivo avait lui réclamé l'expulsion de Mamod Abasse Mamodtaky comme le stipule la loi malgache. Paris, de son côté, a fait parvenir une demande d'extradition au ministère de la Justice malgache.
Reste le cas Babar Ali, dernier co-accusé, pour l'heure toujours dans la nature. La France a édité un mandat d'arrêt européen à son encontre.
Mercredi 30 Septembre 2009 - 10:05
Audrey Caldone
Lu 735 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales