Revenir à la rubrique : Politique

Jean-Claude Lacouture répond aux éditos de Jacques Tillier

Le maire de l’Etang-Salé riposte. Dans une longue publication Facebook intitulée « Ma vérité », Jean-Claude Lacouture répond point par point aux éditos de Jacques Tillier.   Le règlement de comptes sera même porté devant la justice, le maire signalant avoir fait le nécessaire pour porter plainte en diffamation. Au passage, le maire s’en prend « aux élus […]

Ecrit par – le vendredi 10 mars 2017 à 17H44

Le maire de l’Etang-Salé riposte. Dans une longue publication Facebook intitulée « Ma vérité », Jean-Claude Lacouture répond point par point aux éditos de Jacques Tillier.
 
Le règlement de comptes sera même porté devant la justice, le maire signalant avoir fait le nécessaire pour porter plainte en diffamation. Au passage, le maire s’en prend « aux élus exclus du groupe majoritaire et à l’ex-DGS de la commune », susceptibles selon lui d’avoir colporté des « rumeurs ».
 
« Trop, c’est trop ! Des noms sont jetés en pâture ! Des personnes affublées de sobriquets méprisants ! Des accusations, sans preuve avancée, créant la suspicion, le doute, pour qu’  » in fine  » un mensonge répété devienne vérité. C’est ce climat malsain que je veux dénoncer et vous dire ma vérité », déclare Jean-Claude Lacouture.
 
Silencieux depuis le début des « révélations du samedi », Jean-Claude Lacouture affirme qu’il détient les preuves pour contredire une à une les accusations formulées contre ses supposés passe-droits envers sa directrice de cabinet ou encore son fils. 

Un extrait de sa réponse :

 

Jean-Claude Lacouture répond aux éditos de Jacques Tillier

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique