Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Jean-Claude Fruteau annonce qu’il quitte Le Progrès

Jean-Claude Fruteau était l’invité de Laura Chateau ce soir sur le plateau d’Antenne Réunion. Interrogé sur ses relations avec Patrick Lebreton, le député maire de Saint-Joseph et par ailleurs président du mouvement Le Progrès, le député maire de Saint-Benoit a regretté ne pas avoir eu de contact avec lui depuis plusieurs mois, mis à part […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 15 mai 2016 à 20H14

Jean-Claude Fruteau était l’invité de Laura Chateau ce soir sur le plateau d’Antenne Réunion.

Interrogé sur ses relations avec Patrick Lebreton, le député maire de Saint-Joseph et par ailleurs président du mouvement Le Progrès, le député maire de Saint-Benoit a regretté ne pas avoir eu de contact avec lui depuis plusieurs mois, mis à part une récente rencontre fortuite dans un avion entre la Réunion et Paris.

Jean-Claude Fruteau a annoncé qu’il allait écrire très prochainement à Patrick Lebreton pour lui annoncer sa décision de démissionner de son poste de vice-président du Progrès car Patrick Lebreton aurait récemment pris des décisions qu’il n’approuve pas, sans même lui en parler.

Le maire de Saint-Benoit n’a pas caché sa volonté de renouer les liens avec la Fédération du Parti socialiste de la Réunion car « les électeurs nous reprochent nos divisions« .

Très clairement, à l’approche des élections présidentielles -on sait Jean-Claude Fruteau très proche du président Hollande- le député maire de Saint-Benoit estime le moment venu de faire bloc derrière le président de la République sortant. Et il n’approuve pas la récente annonce de Patrick Lebreton de son départ du groupe socialiste à l’assemblée nationale et ses critiques contre le gouvernement de Manuel Valls et contre le président de la République.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !