Revenir à la rubrique : Politique

Jean-Christophe Lagarde, député-maire du Nouveau Centre vient soutenir Cyrille Hamilcaro

Jean-Christophe Lagarde, député-maire de Drancy, est arrivé ce matin dans notre département. L'homme politique du Nouveau Centre n'est pas venu faire du tourisme mais soutenir Cyrille Hamilcaro dans sa campagne pour la mairie de Saint-Louis.

Ecrit par Audrey Caldone – le jeudi 17 septembre 2009 à 12H33

Jean-Christophe Lagarde sort, étonné de voir la presse. Visiblement soucieux de son apparence il lance : « Je ne suis pas rasé, je n’ai pas été prévenu ». Il se prête tout de même au jeu des questions. Le discours est déjà bien rodé, à Paris l’affaire est suivie de près. Deux points ont retenu tout particulièrement l’attention des politiques métropolitains selon le Président exécutif du Nouveau Centre : l’annulation de l’élection et l’annulation du budget du maire actuel, Claude Hoarau : « Ça n’est jamais arrivé » lance-t-il avant de poursuivre « ça a fait beaucoup parler, il n’aurait jamais dû se représenter ».

Présent pour Hamilcaro mais aussi pour Stéphane Fouassin

Autre objet de la présence de Jean-Christophe Lagarde : la mise en place d’échanges entre sa commune, Drancy, et Salazie. Il faut dire que des relations entre Saint-Louis et Drancy s’étaient créées à l’époque Hamilcaro. Depuis, bien évidemment, plus rien. Le maire de Drancy veut donc trouver un nouveau partenaire en la personne de Fouassin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.