Municipales 2014

Jean Bernard Hoarau/Tampon: "Je revendique la tête de liste"

Communiqué de Jean Bernard Hoarau, adjoint au maire du Tampon, Paulet Payet, suite à la réunion pour établir une liste d'union de la Droite en vue des municipales au Tampon:


Jean Bernard Hoarau/Tampon: "Je revendique la tête de liste"
Dans la perspective des élections Municipales de 2014, une réunion des candidats de droite s’est tenue ce jeudi au TAMPON, l'objectif de cette dernière était d'établir une liste d’Union de la Droite.

J'ai présenté aux différents interlocuteurs mon analyse sur la situation politique dans notre commune et je leur ai présenté les raisons qui motivent ma candidature.

Dans un premier temps, je souhaite redresser et dynamiser la gestion communale, dont je ne cesse de dénoncer les dérives depuis des mois, afin de rendre à la population la qualité de service qu'elle est en droit d'attendre.

En effet, l’élection à la Présidence de la Région de l’ancien Maire du TAMPON aurait du amener plus d’investissement  dans la Commune, mais hélas, c'est l’inverse qui s’est produit, renforçant les difficultés des Tamponnaises et des Tamponnais au quotidien.
        
Je revendique la tête de liste, car les Tamponnais ont besoins de la présence d’un Maire en même temps manager, certes populaire, mais aussi capable d'assurer la pérennité des services municipaux pour la population.

De plus le Tampon, est l'un des Bastion historique de la droite à la Réunion, et doit rester fidèle à cette appartenance, surtout au moment où plan national s’amorcera la reconquête des collectivités et c'est pourquoi je sollicite donc l’investiture de l’UMP et de l’UDI.

Enfin à ceux qui légitimement revendiquent des responsabilités politiques, je rappelle que le redécoupage des cantons, les élections régionales de 2015 et l’évolution vers le postulat : « un homme, un mandat » nécessiteront le respect de l’intérêt général : le processus d’arbitrage en cours devra donc pas reposer sur le principe de l’élimination politicienne, mais au contraire sur la juste répartition des mandats et des responsabilités.
 
Jean Bernard HOARAU
Vendredi 24 Mai 2013 - 15:28
Lu 4088 fois




1.Posté par Vetyv le 24/05/2013 20:03

Il ne soumet pas sa candidature, il ne se propose pas comme tête de liste, il revendique ?
Rien que çà !


2.Posté par lol le 24/05/2013 21:30
La chambre d'Agriculture ou la essayé et la pas gagner Minatchy l'a lamine a ou et ou veut être tête de liste au Tampon, ou rêve, et out l'argent y gène à ou , car ou n'aura même pas % donc pas de remboursement donc de l'argent jeter par les fenêtres, ou en fout ou néna.

3.Posté par kako le 25/05/2013 09:33
Rappeler moi le score de ce monsieur lors des dernières cantonales au tampon; ah oui 2 pour cent.
Ce type est le prototype méme de l'élu incompétent et alimentaire, qui se permet méme de mettre l'essence de la mairie dans son tracteur.....

4.Posté par papang le 25/05/2013 10:27
Mr HOARAU vous revendiquez une place qui n'est pas la votre...

5.Posté par REUNION le 25/05/2013 11:36
Qui est cet homme? Il habite le Tampon? Quelle tête de liste il revendique?
Je crois qu'il rêve. Il n'a pas été capable de battre Minatchy et il veut être Maire
Sort dans fé Noir et surtout dans vos rêve, arrête cause po rien et gaspille pas ot l'argent

6.Posté par Nicolas Sarkozy le 25/05/2013 12:42
Il devrait d'abord apprendre à écrire correctement en français. Le Tampon a suffisamment souffert avec TAK qui ne sait pas, à l'instar de son copain Victoria, parler français.

Cela dit pour le premier, c'était moins grave, c'était une autre époque mais désormais nous sommes en plein 21ème siècle. il est donc primordial d'investir des candidats d'un certain niveau intellectuel.

A quoi bon demander à nos enfants de faire preuve d'excellence lorsqu'on voit la médiocrité de nos élus. ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales