Faits-divers

Jean-Antoine Hoarau décédé tragiquement à son domicile

Sa famille et plus particulièrement sa fille ne savait plus où donner de la tête, où effectuer les recherches. Disparu depuis le 8 septembre dernier, l'octogénaire Jean-Antoine Hoarau a été découvert ce lundi soir à son domicile. L'homme, décédé depuis de nombreux jours, a visiblement été victime d'une mauvaise chute.


Jean-Antoine Hoarau décédé tragiquement à son domicile
Sa disparition était restée inexpliquée au point que Jean-Antoine Hoarau faisait tristement partie des disparitions inquiétantes observées depuis plusieurs mois dans le Sud de l'île. Hier, en fin d'après-midi, une partie du mystère a été levée avec la découverte macabre de l'octogénaire à son domicile, au Tampon.

Jour après jour, les proches de Jean-Antoine, parmi lesquels sa fille Patricia, lançait des appels à l'aide répétés sur les ondes des radios locales et dans les lignes de la presse écrite, en vain. Ce n'est que ce mardi, soit deux semaines après le signalement de sa disparition par sa fille que Jean-Antoine Hoarau a été découvert mort au fond de son jardin, au 14ème kilomètre. C'est l'odeur dégagée par le cadavre qui a visiblement intrigué le voisinage avant que les secours et forces de l'ordre ne soient dépêchés sur place.  Forces de l'ordre qui avaient été alertées de la "disparition inquiétante" depuis plus d'une semaine.

C'est donc un triste épilogue pour la famille du disparu. L'homme ayant été victime d'une mauvaise chute. Sur ce point, seule l'autopsie programmée ce mardi en fin de matinée permettra d'y voir plus clair. Chose étonnante, la case avait déjà été fouillée il y a une dizaine de jours sans résultats.
Mardi 21 Septembre 2010 - 07:40
Ludovic Robert
Lu 2143 fois




1.Posté par pere Plexe le 21/09/2010 11:41
pfff
c'est dingue de ne pas sen etre apercu !
tout ce foin pour rien !
la famille fait d'abord appel a FREEDOM et a des ZEXPERTS
alors que le gramoune etait ptet encore vivant !

2.Posté par HOAREAU le 21/09/2010 17:57
Quand on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, on ne dit pas des choses comme ça.
Merci.

3.Posté par citoyen le 21/09/2010 18:21
1.Posté par pere Plexe le 21/09/2010 11:41

Oui, étonnant que les proches n'aient pas vu le corps chez lui.
Condoléances à sa famille et ses proches.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales