Revenir à la rubrique : Océan Indien

Jamel Debbouze recherche son sosie… à l’île Maurice !

Jamel Debbouze tient une piste pour trouver son sosie. Apparemment, celui-ci se trouve à l’île Maurice où un passager a réussi à le prendre en photo. Cet internaute, surpris par la quasi-ressemblance de l’inconnu à l’humoriste, a posté directement la photo sur le compte personnel du français. Intrigué et amusé à la fois, ce dernier […]

Ecrit par – le vendredi 28 octobre 2016 à 14H54

Jamel Debbouze tient une piste pour trouver son sosie. Apparemment, celui-ci se trouve à l’île Maurice où un passager a réussi à le prendre en photo. Cet internaute, surpris par la quasi-ressemblance de l’inconnu à l’humoriste, a posté directement la photo sur le compte personnel du français.

Intrigué et amusé à la fois, ce dernier a posté un avis de recherche sur les réseaux sociaux, photo à la clé. D’après l’internaute, la ressemblance n’est pas seulement physique, elle est aussi vestimentaire. Il aurait même eu la même dégaine que l’acteur dans Asterix et Obélix : mission Cléopatre. 

Sur Twitter, Jamel Debbouze a légendé sa photo d’un  » retrouvé à au moins 8000 kms. Allez, on fait appel à la magie d’internet, qui le connaît ? « . Le tout avec le hastag #sosie. Ce message a été repris et partagé plusieurs centaines de fois, rien que sur Twitter. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.