Politique

JL Lagourgue : "Il y a une bonne réserve de voix pour le second tour"

Dimanche 10 Juin 2012 - 22:29

JL Lagourgue : "Il y a une bonne réserve de voix pour le second tour"
Jean-Louis Lagourgue, candidat de la Réunion en Confiance sur la 6ème circonscription, est arrivé second au premier tour de cette législative avec 29,57% des voix, derrière la candidate PS, Monique Orphé, qui obtient 42,28% des suffrages.

Le candidat de la Réunion en Confiance a expliqué qu'il restait du "travail" pendant cette semaine avant le second tour, dimanche prochain. Si Jean-Louis Lagourgue estime que la Réunion en Confiance aurait pu faire mieux sur la 6ème circonscription, il reste une "réserve de voix" pour ce second tour.

"Il y a beaucoup de travail à faire, mais je reste confiant. Il y a une bonne réserve de voix, ce qui laisse entrevoir un bon potentiel pour le 2ème tour. Dès demain, nous allons repartir à la bataille", a souligné Jean-Louis Lagourgue.

La clé de ce second tour dans la 6ème circonscription résidera dans la chasse aux abstentionnistes, près de 60% sur cette circonscription. Les équipes de campagne de Jean-Louis Lagourgue éplucheront avec intérêt les listes d'émargement.
Lu 1099 fois



1.Posté par jean jouhis le 10/06/2012 22:51

morphée cest ??
droite ? gauche ??
et reunion en confiance ? cé quoi ?
confiance en des voleurs tricheurs ??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter