Politique

J.J Vlody : "le changement passe maintenant par une majorité législative"


J.J Vlody : "le changement passe maintenant par une majorité législative"
Jean-Jacques Vlody a inauguré hier sa permanence au Tampon. L'ensemble de la section socialiste du Tampon est désormais mobilisée pour lui permettre de décrocher la députation sur la 3ème circonscription. Comme la plupart des candidats socialistes ces derniers jours, Jean-Jacques Vlody a longuement rappelé qu'il était le candidat de François Hollande :

"Tous ceux qui ont voté François Hollande sur la présidentielle doivent aujourd'hui lui donner sa majorité (...) Le changement passe maintenant par une majorité législative et le seul député de la 3ème circonscription qui incarne, qui porte, qui est le candidat de François Hollande, le candidat investi par le parti socialiste, c'est ma candidature, c'est Jean-Jacques Vlody".

"Le message est très simple, c'est dire aux électeurs portés sur François Hollande lors des présidentielles qu'il faut maintenant réussir la deuxième étape du changement et que cela passe par l'élection de Jean-Jacques Vlody, par le soutien à ma candidature sur la législative du 10 et 17 juin."

Le candidat socialiste a également évoqué les grandes lignes du programme de François Hollande qu'il souhaite contribuer à concrétiser. "Je demande la confiance des électeurs pour porter le projet de François Hollande mais aussi des projets très concrets pour le quotidien de chacun d'entre nous". Jean-Jacques Vlody parle notamment de la problématique de la vie chère et des changements qu'il souhaite porter comme la baisse des télécommunications et de l'électricité ou encore "la baisse ou le maintien des hydrocarbures".

Le candidat socialiste souhaite également une revalorisation des petites retraites, l'accès à la santé pour tous les territoires, un pôle universitaire à rayonnement international sur le Tampon et la concrétisation du CHU dans le Sud.

"Tous ces débats qui portent le Sud, qui portent la Réunion dans le changement avec François Hollande , ça porte un nom pour les législatives, c'est Jean-Jacques Vlody".

Jeudi 17 Mai 2012 - 15:22
Lilian Cornu
Lu 1204 fois




1.Posté par Sudrele comique le 17/05/2012 17:00

Eh bien se cera sans nous puisque tu as choisi de nous ignorer. Et nous ferons passer le message. Quand on est un homme public, on doit d'abord commencer par ça.
Ne crois pas que les électeurs qui ont voté HOLLANDE voterons pour toi.
Dans ces électeurs plus de 40% ont voté contre SARKOZY, ce n'est pareil. Tu le verras bien.
Mais n'oublies pas que tu as la chance d'avoir des gros nuls en face de toi et en plus tu dois partager les 30 % de voix HOLLANDE avec Yvan DEJEAN, le poulain de Claude. Ce qui fait qu'au TAMPON tu as seulement 20% des voix d'HOLLANDE. à l'entreDeux, CILAOS, et la Rivière, n'en parlons pas tu seras loin derrière paulet et TAK. Tu comprendras vite. ELIMINE dès le premier tour.
Ballotage entre Paulet et TAK. VLODY ELIMINE.

2.Posté par hollande a dit un homme un mandat le 17/05/2012 17:22

MR Vlody si vous etes elu depute qui sera candidat a la mairie
hollande a dit un homme un mandat
et la vous avez deja deux mandat conseiller general et regional

3.Posté par tigazel le 17/05/2012 19:05

hahahahahhahahahahah


bien dit post 1

on ne ve pas de vous au tampon.

déjà une de partie, reste vous et après on aura un match pp et tak.


4.Posté par enfoutant le 17/05/2012 19:08

oullaaaaaaaaa

mr V après un troisième mandant vous voulez koi ?

arrête.

vous avez abandonné les tamponnais on ne vous oubliera pas .



5.Posté par Lilian Cornu le 17/05/2012 19:58

Au post 2 : Vous devriez avoir la réponse à votre question d'ici demain sur Zinfos974... en vidéo...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter