Politique

J-H Ratenon appelé à se présenter aux législatives par l'ARCP

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:33

J-H Ratenon appelé à se présenter aux législatives par l'ARCP
Ils étaient une dizaine de membres de l’Alliance Réunionnaise Contre la Pauvreté (ARCP) à se rassembler ce matin devant les grilles de la Préfecture.

Pour une fois, Jean-Hugues Ratenon n'était pas présent et pour cause, ses camarades le sollicitent pour qu'il se présente aux élections législatives sur la 5ème circonscription.

Il y a un peu plus d'un mois, Jean-Hugues Ratenon avait affirmé ne pas vouloir mêler candidature politique avec son combat social contre la vie chère. Mais depuis, les événements de février ont sans doute fait évoluer la réflexion des membres de l'ARCP et celle de Jean-Hugues Ratenon lui-même.
 
L'intéressé devrait rendre publique sa décision dans quelques jours.
.
Lu 1597 fois



1.Posté par andré le 18/03/2012 15:36

Encore une arnaque du PCR pour torpiller la candidature d'Eric Fruteau; Et éspérer en échange le soutien du PS dans la 2éme dés le premier tour.....

2.Posté par Rico le 18/03/2012 16:15

Ok avec André; mais peut étre que ce n'est que du bluff de la part du politburo du PCR (composé de paul Vergés, Pierre Vergés, Akouet, Elie Hoarau, Jean-Max Hoarau, Roland Robert, Jean st-marc et Idriss Omarjee) :
Le deal serait: Eric Fruteau renonce à soutenir Bello, et Ratenon s'efface....
Le Ratenon c'est un type trés simplet, incapable de penser par lui méme; le lavage de cerveau sur sa personne a parfaitement fonctionné....

3.Posté par Oté ! le 18/03/2012 16:42

les couteaux sont sortis au PCR contre Eric FRUTEAU ; Ils se sont mis d'accord avec le PS et le député maire de st Benoît; C'est trop gros, vraiment trop gros. Quand ils auront fait gagner le député sortant, ils se taperont ensemble sur le ventre. ET tonton RATENON, trop content de se vendre, il va y aller dare dare. C'est une combine innommable..

4.Posté par JORI le 18/03/2012 19:02

Ratenon qui se dit représentatif de quelque chose, de quelqu'un!!. Mais de qui tient il cette représentativité?. Il n'est représentatif que de son collectif, ni plus, ni moins. Après rien ne l'empêche de se présenter aux législatives depuis le temps que cela le chatouillait. En cas d'échec, il ne fera que prouver qu'il n'était représentatif de rien ni de personne et qu'il était un peu trop prétentieux..

5.Posté par Ridicule le 18/03/2012 19:35

Ratenon candidat ... Mdr! Ptdr!
On aura tout vu !
Le pire c'est qu'il risque de passer ce grand homme éloquant !
Pitiééééeeeeeeee

6.Posté par Professeur Maboule le 18/03/2012 20:36

Et bien on pensait que ces législatives allaient "être morne plaine" et bien non, on va s'amuser! Il y aura de la sueur et des larmes : sur la 5e et la 2e circonscription!

7.Posté par Gabriel Picard le 18/03/2012 20:39

Je maudis les socialistes et je souhaite la défaite de leur camp s'ils osent s'acoquiner avec le PCR pour dégommer Huguette Bello à Saint-Paul, en échange d'un soutien à Jean-Claude Fruteau. Gabriel Picard.

8.Posté par alix le 18/03/2012 20:55

Et oui faut y aller mon pti Ratenon il faut te peser èlectoralement toi qui parle toujours au nom de la population rèunionnaise.Fait nous voir c'est quoi le renouvellement du PCR.
Si le ridicule ne tue pas tu as toutes tes chances,surtout continue à brailler comme tu fait tonton vergès et cousin ti pierre aimes bien ça. Quelle mascarade camarade!

9.Posté par Mort de rire !!! le 18/03/2012 22:15

Plus on est bête, moins on se rend compte de son état ...

10.Posté par Les frères lumière le 18/03/2012 23:29

Quel cinéma !!!
Arrêtez de vous ridiculiser !
Arrêtez de vous foutre de la population à ce point !
Un vrai bouffon !!!
Nous sommes déjà la risée de la métropole .... Avec ça ...

11.Posté par zorro le 19/03/2012 10:09

Depuis des lustres, plus aucun politicien n'a osé nous refaire le coup, usé jusqu'à la corde, de "l'amicale pression de son entourage" qui l'aurait poussé à se présenter à une élection.
Ratenon, lui, ose.
Ce genre de zozos ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

12.Posté par Marde le 19/03/2012 10:43 (depuis mobile)

Mr Picard..laisse les socialiste et lr Ps..en dehors de tous sa..on c'est tres bien que le Ps a toujours defendu Madame Bello..avec des elus Ps dans sa majoritee..et Eric Fruteau lors des differentes echeances...la responsabilite viens du Pcr...

13.Posté par Bertrand le 19/03/2012 14:17

ils étaient une dizaine de membres de l’Alliance Réunionnaise Contre la Pauvreté (ARCP) à se rassembler ce matin devant les grilles de la Préfecture. !!!!!

pour demander à Ratenon qui n'était pas là (comme par hasard )de se présenter aux législatives


quel cinéma "la vérité si je mens 4 ) bientôt en tournage version Réunion

« On est accessible à la flatterie dans la mesure où soi-même on se flatte. » de Paul Valéry

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter