Faits-divers

Ivre, il cause un accident et tente de se faire passer pour la victime

Mardi 18 Juillet 2017 - 08:13

Ivre, il cause un accident et tente de se faire passer pour la victime
Ce jeudi, un quinquagénaire a causé un accident au 17ème kilomètre, au Tampon, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool, rapporte la presse écrite.

Au moment de faire le constat, l'individu prend la fuite. Il finit par se rendre de lui même à la gendarmerie, mais pour se présenter... en tant que victime. Les gendarmes font rapidement le lien avec l'accident survenu plus tôt et placent l'homme en cellule de dégrisement, précisent les journaux. 

Jugé en comparution immédiate hier, celui qui était sorti de prison après une condamnation pour meurtre a écopé d'une nouvelle peine de six mois de prison dont trois mois avec sursis, à une obligation de soins et à l'indemnisation de ses victimes. 
Zinfos974
Lu 11282 fois



1.Posté par Cas pratique fictif portant sur la moralité (Victime civile Gloseur sensé) le 18/07/2017 13:03

Cas pratique fictif portant sur la moralité :
Un individu qui blesse une personne, puis qui est blessé par une autre personne, un individu qui tue et qui après est lui-même tué; il y a souvent un lien de cause à effet(s), voire avec un diabolique cercle sans fin.
Un individu qui a blessé ou qui a tué, et qui après se fait passer pour une victime qui à son tour est blessée ou "tombée"; cela ne vous rappelle rien ?
De bonnes questions à se poser à chaque fois :
Avant d'être blessé, l'individu avait-il lui-même blessé son prochain ?
Avant de "tomber" l'individu avait-il lui-même tué son prochain ?
Dans bien des cas, pour ne pas être blessé, il ne fallait pas précédemment blesser son prochain, à savoir autrui, et pour ne pas être tué, avant, il ne fallait pas tuer. Donc ne jamais commencer à commettre le mal.
Moralité : mieux vaut être et toujours demeurer un civil civilisé et obéir aux Dix Commandements, et ne pas prendre de mauvais exemples sur de fausses doctrines anti-civiles, non-civilisées, incivilisées qui blessent, qui tuent, qui causent sans cesse de graves et irréparables préjudices.

2.Posté par a poste 1 le 18/07/2017 18:28 (depuis mobile)

Je sais pas ce que tu mets mais ca doit etre de la bonne 💉🚬

3.Posté par Lucide le 18/07/2017 21:38

2.Posté par a poste 1 le 18/07/2017 18:28 (depuis mobile)

Je me pose la même question sur le GIRONDIN, le post 1 et lui doivent s'approvisionner chez le même fournisseur je ne vois que ça.

4.Posté par yab le 19/07/2017 09:41

L'auteur du Post 1 est certainement victime d'adultes qui l'ont secoué trop près du mur dans sa jeunesse. Charette est mauvais en perfusion, faut arrêter tout de suite, oté !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter