Faits-divers

Ivre, elle tue une femme : Un an ferme requis contre la conductrice


Ivre, elle tue une femme : Un an ferme requis contre la conductrice
La conductrice qui a tué Marie Madeleine Imache, à hauteur de Mon Caprice, à Saint-Pierre, le 7 juillet 2011 risque un an de prison ferme. Le parquet a requis trois ans de prison dont deux avec sursis à l'encontre de l'accusée.

Pour rappel, cette dernière était ivre au moment des faits, avec près de 1,90 g d'alcool par litre de sang. Elle rentrait de l'Ouest après une soirée festive. Marie Madeleine Imache, qui se trouvait dans une discothèque du Sud, décide d'en faire de même.

Elle rentre chez elle à l'arrière d'un scooter, sans casque. Aux environs de 5h35, la voiture de l'accusée percute l'arrière du scooter. Le choc est violent : Marie Madeleine Imache est tuée sur le coup.

Depuis ce terrible accident, la conductrice ne boit plus une goutte d'alcool. Pas suffisant pour le procureur Laurent Zuchowicz, qui estime qu'elle a cumulé plusieurs infractions, alors qu'elle était déjà en récidive.

Il requiert trois ans de ans de prison dont deux avec sursis envers elle, en précisant que la peine serait aménageable. Il a en outre demandé l'annulation de son permis de conduire et l'interdiction de le repasser pour les cinq prochaines années.

Le délibéré sera rendu par les juges le 21 mars prochain.
Vendredi 8 Mars 2013 - 09:22
S.I
Lu 1073 fois




1.Posté par Et mon c** c'est du poulet ? le 08/03/2013 08:57 (depuis mobile)
Bin mi veu kapré avoir tuer un moune dan' chemin out l'envie de boir i fane direk !!!!!!!! Ca fo pi jamai remette un loto ds son main ca !!

2.Posté par comment gâcher sa vie!!! le 08/03/2013 11:17
l'une soule l'autre sans casque...à quoi pouvait -on s'attendre de mieux...2 conduites à risque 2 vies qui s'écroulent, l'une parceque défunte malheureusement et l'autre devant vivre avec ses remords toute sa vie...quel gâchis

3.Posté par Hug le 08/03/2013 09:52
Elle est pas plus pire ke certaines ou certains!!! Ma foi !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales