Revenir à la rubrique : Politique

Ivan Hoareau animera la campagne de Mélenchon à la Réunion

Le secrétaire général de la CGTR, Ivan Hoareau, animera la campagne du candidat du Front de Gauche à la présidentielles, Jean-Luc Mélenchon, à la Réunion. Selon François Delapierre, directeur de campagne de Jean-Luc Mélanchon, l’engagement d’Ivan Hoareau va permettre à la campagne du parti de « prendre une nouvelle ampleur ». Considéré comme « un dirigeant syndicaliste de […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 23 février 2012 à 15H32

Le secrétaire général de la CGTR, Ivan Hoareau, animera la campagne du candidat du Front de Gauche à la présidentielles, Jean-Luc Mélenchon, à la Réunion. Selon François Delapierre, directeur de campagne de Jean-Luc Mélanchon, l’engagement d’Ivan Hoareau va permettre à la campagne du parti de « prendre une nouvelle ampleur ».

Considéré comme « un dirigeant syndicaliste de premier plan » par le mouvement, Ivan Hoareau se positionne pour défendre « l’Humain », contre les politiques « unilibérales » et concorde donc avec mouvement politique de Jean-Luc Mélenchon « pour le succès de la révolution citoyenne ».

Pour François Delapierre, l’engagement d’Ivan Hoareau est « un événement majeur car c’est aujourd’hui les luttes sociales qui défendent l’intérêt général face à la domination de l’oligarchie financière. L’actualité montre aujourd’hui à La Réunion comment le pouvoir d’un petit nombre d’accapareurs juchés sur leurs monopoles contribue à la vie chère et s’oppose aux intérêts du plus grand nombre ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.