Revenir à la rubrique : International

Italie: Un homme brûlé au 3ème degré en voulant incendier sa femme

Un Albanais s’est grièvement brûlé hier en voulant incendier sa conjointe. Le couple d’Albanais habite à Gorgonzola, à Milan en Italie. Les médias locaux rapportent qu’une violente dispute s’est produite entre les deux quadragénaires en instance de divorce. Le mari, ne supportant pas l’idée de la séparation, a aspergé sa femme et tout l’appartement d’essence. […]

Ecrit par – le samedi 01 octobre 2016 à 19H12

Un Albanais s’est grièvement brûlé hier en voulant incendier sa conjointe. Le couple d’Albanais habite à Gorgonzola, à Milan en Italie. Les médias locaux rapportent qu’une violente dispute s’est produite entre les deux quadragénaires en instance de divorce.

Le mari, ne supportant pas l’idée de la séparation, a aspergé sa femme et tout l’appartement d’essence. Mais c’est en voulant mettre le feu avec son briquet qu’il s’est lui-même brûlé. Ses vêtements étaient en effet involontairement imbibé du liquide inflammable. 

Comme il l’avait prévu, l’appartement a pris feu. L’épouse et l’incendiaire – qui s’était transformé en torche humaine – ont réussi à sauter par le balcon du premier étage. Heureusement, leurs trois enfants n’étaient pas présents dans le domicile au moment du coup de folie du père.

Si la femme est indemne, son mari est, lui, brûlé au 3ème degré et hospitalisé dans un état critique rapporte la presse italienne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique