Faits-divers

Isère: Giovanni Nativel reconnait les faits mais nie l'intention d'homicide


Isère: Giovanni Nativel reconnait les faits mais nie l'intention d'homicide
Lundi soir, Giovanni Nativel, soupçonné du meurtre de son beau-père au domicile familial de La Sône dans l'Isère, a été placé en garde à vue dans les locaux de gendarmerie de Grenoble. Durant sa garde à vue, il a nié avoir voulu commettre un meurtre, selon les informations données par le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat.

"Il reconnait les faits, mais nie l'intention d'homicide", a expliqué le procureur à l'AFP. Giovanni Nativel reconnait avoir donné deux coups de hache à son beau-père. Selon la version donnée aux enquêteurs par le jeune Réunionnais, il aurait récupéré un fusil puis se serait dirigé vers la salle de bain de la maison où se trouvait son beau-père. Il aurait pointé l'arme vers lui et le coup serait parti par accident.

Pris de panique, le jeune homme s'est enfui et s'est retrouvé en cavale pendant près de deux semaines. Giovanni Nativel se serait caché dans la forêt pendant près d'une semaine avant d'aller à Grenoble où il errait dans les parcs publics et dans des squats.

Au terme de sa garde à vue, Giovanni Nativel devrait être présenté au juge d'instruction en vue de sa mise en examen dans la journée de mercredi.
Mercredi 30 Octobre 2013 - 10:17
.
Lu 681 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales