Municipales 2014

Investi tête de liste UDI par Borloo, Cyrille Hamilcaro prépare le terrain


Photo de la conférence de presse du 2 août 2013
Photo de la conférence de presse du 2 août 2013
Cyrille Hamilcaro est nommé tête de liste UDI pour la commune de Saint-Louis en vue des municipales. L'ancien maire le tient d'un courrier personnellement adressé par le patron de l'Union des démocrates et indépendants : Jean-Louis Borloo.
 
Avant d'envisager mars 2014, c'est sur le terrain que s'envisage la campagne électorale. Ce dimanche matin, Cyrille Hamilcaro et Patrick Malet ont organisé dans cet objectif un séminaire pour la préparation des prochaines échéances.

Entourés d'élus de l’opposition municipale et de quelques élus de la majorité actuelle, des conseillers régionaux de Saint-Louis et de militants, Cyrille Hamilcaro et Patrick Malet ont abordé le sujet du découpage cantonal, l'élaboration d’un projet et d’un programme pour la ville de Saint-Louis ou encore dressé la synthèse des 114 réunions de quartiers qui ont déjà eu lieu depuis février 2013.

Cette réunion a été l'occasion de rendre public l’investiture de l’UDI à Saint-Louis. La prochaine étape réside dans la demande d’investiture ou de soutien à Objectif Réunion et à l’UMP. Union de la droite oblige.

Ce premier séminaire sera suivi d’autres réunions de travail afin de "proposer au moment venu le meilleur programme et de vrais projets structurants aux saint-louisiens et riviérois" indique le communiqué.

L'équipe annonce par ailleurs l'ouverture de permanences au 1er septembre et la création de points de regroupements des militants dans les 59 bureaux de vote que compte le territoire communal.

--------------

Investi tête de liste UDI par Borloo, Cyrille Hamilcaro prépare le terrain
Dimanche 25 Août 2013 - 16:34
.
Lu 1617 fois




1.Posté par Marguerite le 25/08/2013 16:40
C'est sans compter sur le fait qu'il sera inéligible. Lol

2.Posté par Lastic le 25/08/2013 17:01 (depuis mobile)
St. Louisiens(nes) attention danger. Vous êtes prévenus.

3.Posté par non aux profiteurs le 25/08/2013 18:20
Met'sa au trou par pitié !
La place hamilcaro c'est la prison

4.Posté par fontaine le 25/08/2013 18:39 (depuis mobile)
J allais dire sans commentaires, mais je dirai quand même que c est du delirium tremens
Comment unntype sérieux peut donner investiture à un ex élu. "Dés-élu pour cause de fraudes diverses. Et variées, help!

5.Posté par R I P O S T E le 25/08/2013 18:42
Comment voulez vous que les électeurs se sentent concerner en remettant ces mêmes candidats demain élus aux responsabilités d' une collectivité alors que la justice les sanctionne tôt ou tard !
Saint Denis , Saint Pierre , Ste Suzanne , St Louis , le Port etc ...

6.Posté par Zbob le 25/08/2013 20:01
Il persiste et signe , comme son copain Claude...Mais bon adoubé par un Borloo qui a trahit tous ses amis et ses idéaux s'il en a eu un jour ( à part le fric ) c'est pas vraiment la meilleure des références!
On peut se demander ce que fait l'état qui va peut-être autoriser une ville en coma dépassé ( allez dans les services techniques, dans les services en général, plus rien ne fonctionne, seuls quelques cadres essaient encore de bosser et encore , les vrais pas les bidons niveau catégorie C mais par la grâce des maires , devenus petits chefs ) à se scinder en deux entités livrées ensuite aux pilleurs des deux bords car dans cette affaire les élus de droite et de gauche se partagent le maigre gâteau d'une ville ruinée qui ne sera bientôt plus peuplée que par les miséreux qui dépendent de la charité politique ( trop habitués qu'ils sont à ne rien faire) et les crapules qui magouillent...

7.Posté par riviere le 25/08/2013 20:08
lé pa possible , st louisien ,st louisienne rouvre zot yeux té , qui ça i sa vote po zot , pa moin biensur , au faite le mallet quossa lu la fini faire sur la riviere lu , a peine si lu di a ou bonjour sa çes un gua qui veut le pouvoir et ben lu va cour tjrs derierre té avec son dallon amilcaro

8.Posté par foncier le 26/08/2013 07:35
titre de l article premonitoire?

9.Posté par Mwa la pa di le 26/08/2013 09:06
Le simple citoyen que je suis, suis sidéré par les dirigeants politiques. Comment Borloo (prononcer Borlou pour les Mauriciens) peut il donner son aval à un élu condamné par la justice et qui est malheureusement de ceux qui ont sali la fonction d'élu ? Comment à notre époque le peuple réagira ? Puisque nos élus et les responsables des partis ne sont pas capables d'avoir une éthique, ou morale, en politique, il nous appartient de signifier par un vote sanction le rejet de tels individus pour assumer des fonctions qui nécessitent une grande probité ! Borlo, sais tu ce que tu a fait ????

10.Posté par De l'eau de Grasse dans les trous de Bâle ! le 26/08/2013 09:48
@4.Posté par fontaine
J allais dire sans commentaires, mais je dirai quand même que c est du delirium tremens
Comment unntype sérieux peut donner investiture à un ex élu. "Dés-élu pour cause de fraudes diverses. Et variées, help!


Mais mon pauvre ami, il te faudra toujours avoir présent à l'esprit que nous avons à faire à des politiques sans scrupules aucun, gauche et droite confondues, et de ce fait, si pour eux l'argent n'a pas d'odeur, la chiasse n'en a pas non plus. En fin de course, seule compte la frénésie que leur procure cette évacuation alvine puisque dedans ils taillent !
Mais pas seulement car pour sublimer le tout, ils vont peut-être réussir la passe décisive : "faire croire aux électeurs qu'il y a de l'eau parfumée de Grasse dans les trous de Bâle".

11.Posté par VICTOIRE le 26/08/2013 09:49
http://www.michel-lagourgue-municipales2014.re

12.Posté par cerise le 26/08/2013 12:33
On n'arrete pas de dire qu'il a fraudé!!
Mais qu'est ce qu'il a volé ou fraudé, cela n'a jamais été prouvé et élucidé...
Le seul qui a vraiment fait pour st louis en 2001 c'est lui!! et nous ne pouvons pas dire le contraire, seul un bon st-louisiens saura le reconnaitre.
Vous serez surpris en 2014!

13.Posté par Y a un problème? yes sir.... le 26/08/2013 13:07
@10

Vous avez raison. Il a toujours des couillons pour croire....pardon, pour boire dans la cuvette des promesses.

En tout état de cause, cette investiture démontre bien que les politiques n'ont rien à foutre de la morale. Il a a été de même pour l'UMP....

14.Posté par Y a un problème? yes sir.... le 26/08/2013 13:10
@9
Même si on s'efforce de croire le contraire, au final la politique n'est qu'une association de m.....

15.Posté par MR RIVIERE le 26/08/2013 18:33
Qui a eu l'investiture ???? qui ??? Aucune fois le Nom DE HAMILCARO est notifier dans ce courrier...Alors je me demande a qui est Vraimment dédié ce PIRATAGE !!!!!!!!!!!!

16.Posté par Qui des deux CH ? le 27/08/2013 12:10
@ 3. "Posté par non aux profiteurs le 25/08/2013 18:20 | Alerter
Met'sa au trou par pitié !
La place hamilcaro c'est la prison"


Bien d'accord avec vous, mais y verriez-vous un inconvénient si je vous disais que la place de l'autre se situe au même endroit, oui, celui-là même qui aujourd'hui encore, faute de pouvoir se représenter en 2014 pour les raisons que nous savons tous, placera manu militari un pio(t)n dirigeable de manière à ce que lui et son staff de rustres personnages à la solde puissent en faire un ballon de punching-ball dirigeable à volonté et ainsi garder la main sur les maigres ressources communales... si tant est qu'il y en ai encore à distribuer - comme d'habitude - à tout venant avec la posologie adaptée à chacun des cas traités !

Pour solde de tout compte et eu égard à toutes les malversations effectuées sur le dos des contribuables, si dans son escarcelle l'Hamilcar possède un nombre incalculable de casseroles dissonantes, le Hoarau, lui, en possède tellement de surdimensionnées qu'à ce niveau atteint l'on ne peut plus raisonner en casseroles dissonantes mais bien en colossales marmites au timbre nasillard, tellement nombreuses qu'elles sont capables d'émettre autant de tintamarre, sinon plus, que l'émission simultanée des 67 cloches de Springfield dans l'Illinois !

Au terme de cette exposition volontairement laconique et quelque peu caricaturale, je me permets celle-là : " lequel de nos deux agitateurs aura fait plus de mal à leurs administrés ?"

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales