Faits-divers

Intoxication au Miel Vert : La mairie du Tampon enquête


Intoxication au Miel Vert : La mairie du Tampon enquête
Hier, à la fête du Miel Vert, un couple s'est mis à souffrir de graves problèmes respiratoires après la consommation d'une barquette de miel "en gaufre".

À la mairie du Tampon, on se dit étonné: "On a appris la nouvelle ce matin comme tout le monde dans le journal". Rien ne permet pour le moment d'affirmer l'implication d'un produit provenant du Miel Vert. La mairie du Tampon enquête pour obtenir des précisions.

Elle précise également que le couple n'a été pris en charge ni par les pompiers du Tampon, ni par ceux de l'Entre-Deux.
Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20
Lu 1808 fois




1.Posté par noe le 15/01/2013 09:34
Une allergie sûrement au miel ... On a dégusté ce miel sans précaution ...c'est bourré de sucre et si les personnes ont le diabète , ça peut se comprendre .. Le miel est extrèmement bon pour la santé et même dans les rhums arrangés ... ces rhums arrangés avec grâce réveilleraient même un mort qui dort !

2.Posté par Ladi Lafé le 15/01/2013 10:30
Un couple gravement intoxiqué après avoir consommé du miel par Ladilafé

Le petit apiculteur de bras panon ne savait pas que les abeilles pouvaient butiner du nectar qui peut être toxiques pour la consommation humaine. Aujourd’hui, en 2013, il se reproduit le même incident, en toute connaissance de cause, il y a des gens prets à tout pour se faire du fric. Depuis cet incident de 2008, le responsable de la DSV en charge de l’apiculture a envoyé à tous les apiculteurs une note leur informant de la toxicité des grayanatoxines présent dans certain miel, une interdiction à été prise de vendre du miel en gaufre pendant la période où les abeilles vont sur ces plantes. on veut savoir qui sont les fraudeurs

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales