Faits-divers

Interpellation de quatre violeurs présumés à Bras-Panon

Ils sont au nombre de quatre. Tous habitants à Bras-Panon et âgés entre 19 et 23 ans, ils ont été interpellés hier matin soupçonnés d'avoir participé au viol en réunion d'une jeune femme de 20 ans qui sortait d'une discothèque de l'Ouest en janvier dernier. Les quatre individus sont présentés ce matin au tribunal de Champ-Fleuri.


Interpellation de quatre violeurs présumés à Bras-Panon
Après une enquête minutieuse, les forces de l'ordre ont pu interpeller quatre jeunes individus soupçonnés d'être impliqués dans le viol d'une jeune femme de 20 ans, sur la plage de l'ermitage à Saint-Gilles en janvier dernier. Information relayée par la presse écrite.

La victime, originaire de Sainte-Marie, avait été retrouvée par des joggers proche du poste des nageurs-sauveteurs à la suite de son agression. S'en est suivi dépôt de plainte et analyse de prélèvements. Ces derniers ont permis d'identifier l'un des auteurs de l'agression sexuelle. Le jeune homme avait déjà eu à faire avec la justice. Hier matin, il est interpellé et placé en garde à vue à Saint-Paul avec quatre autres personnes. Finalement, un des cinq jeunes est mis hors de causes et les quatre autres avouent les faits.

Ils doivent être déférés au parquet de Saint-Denis ce matin et être mis en examen pour viol et agressions sexuelles en réunion.


 
Mercredi 5 Août 2009 - 09:18
Magali Payet
Lu 1071 fois




1.Posté par thierry le 05/08/2009 11:36
en prison nos jeunes libidineux vont très vite apprendre ce que veut dire consentement, respect, rapports non désirés...
les droits communs sont toujours heureux d'expliquer tout ça aux pointeurs !

N'oubliez pas le gel marmailles, z'allez en avoir besoin !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales