Revenir à la rubrique : National

Intempéries : Hérault en alerte rouge, une fillette toujours portée disparue

Le département de l’Hérault a été placé en alerte rouge suite aux inondations meurtrières qui ont déjà coûté la vie à trois femmes et un homme dans le Var. Depuis vendredi, la région Sud de la France est particulièrement touchée.  Météo France a également placé huit autres départements en vigilance orange. Il s’agit de l’Aude, […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 29 novembre 2014 à 11H03

Le département de l’Hérault a été placé en alerte rouge suite aux inondations meurtrières qui ont déjà coûté la vie à trois femmes et un homme dans le Var. Depuis vendredi, la région Sud de la France est particulièrement touchée. 

Météo France a également placé huit autres départements en vigilance orange. Il s’agit de l’Aude, de la Haute-Garonne, du Tarn, de l’Aveyron, du Gard, les Pyrénées-orientales,ainsi que les deux départements de Corse.  Cette mesure correspond à une vigilance absolue en prévision de « phénomènes dangereux, d’intensité exceptionnelle« , selon Météo France.

Les corps sans vie de deux femmes ont été découverts à La Londe-les-Maures, dans le Var. La première victime, âgée de 68 ans, a été retrouvée inanimée jeudi soir. Une mère de famille de 42 ans, a été découverte vendredi matin, ainsi que le cadavre d’une trentenaire  retrouvé sur la plage du Pousset à Hyères. Un quatrième corps, celui d’un quinquagénaire, a été découvert vendredi midi entre La Môle et Cogolin, dans un ruisseau du massif des Maures.

La fille d’une des victimes est toujours portée disparue, les secours sont mobilisés. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.