Politique

Inovest : Jean-Claude Fruteau appelle à une sortie de crise

Le député-maire de Saint-Benoît réagit au conflit social qui touche l'entreprise Inovest, chargée de la collecte des déchets. Jean-Claude Fruteau appelle direction et syndicats à "reprendre le dialogue pour trouver un accord qui permette une sortie de crise", souligne-t-il dans un communiqué. A défaut de sortie de crise, le député-maire "en appelle au Préfet pour intervenir et mettre en place une médiation".


Inovest : Jean-Claude Fruteau appelle à une sortie de crise
"Depuis mardi 26 novembre 2013, quatre communes de l’Est de La Réunion (Saint-Benoit, Sainte-Rose, Bras-Panon et la Plaine-des-Palmistes) sont touchées par le conflit social chez l’entreprise Inovest.

Jean-Claude Fruteau, Député de La Réunion - Maire de Saint-Benoît, appelle les deux parties, direction de l’entreprise et organisations syndicales, à reprendre le dialogue pour trouver un accord qui permette une sortie de crise rapide.

Cette sortie de crise est nécessaire tant pour l’entreprise Inovestque pour les organisations syndicales mais également pour la population et la salubrité publique.A défaut de reprise du dialogue social, Jean-Claude Fruteau en appelle au Préfet pour intervenir et mettre en place une médiation apte à trouver une s olution acceptable par les deux parties.

Jean Claude FRUTEAU
Député de la Réunion"
Vendredi 29 Novembre 2013 - 07:56
Lu 500 fois




1.Posté par lendormie le 29/11/2013 06:30
Si la menace de mort est bien vérifiée la seule solution est le licenciement.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales