Faits-divers

Injures publiques: Thierry Robert une nouvelle fois devant la cour d'appel


Injures publiques: Thierry Robert une nouvelle fois devant la cour d'appel
Nouvel épisode judiciaire pour Thierry Robert. Le maire de Saint-Leu et tout nouveau député de la 7ème circonscription, est attendu à la cour d'appel de Saint-Denis, poursuivi pour "injures publiques" par les frères Indiana.

Une affaire déjà passée par les tribunaux et qui sera jugée une troisième fois. En première instance, le maire de Saint-Leu avait été reconnu non coupable en août 2011, mais les frères Indiana, Gérard, Valère et René-Paul avaient porté l'affaire devant la cour d'appel. Cette dernière leur avait donné raison en novembre de l'année dernière, mais le jugement n'avait pas été validé faute de présence de Thierry Robert, ce dernier n'avait pas été convoqué à l'audience.

Après plusieurs reports et pour la troisième fois, Thierry Robert devra répondre "d'injures publiques" devant la cour d'appel ce jeudi.

Les faits remontent au mois de janvier 2011. Les frères Indiana ont accusé le premier magistrat de Saint-Leu de les avoir attaqué verbalement en marge d’un meeting politique. A l'époque, Thierry Robert avait qualifié les frères Indiana de "plus grands truands de Saint-Leu". La fratrie avait décidé d'entamer une procédure civile auprès du tribunal correctionnel de Saint-Pierre "salis par ces injures qui ont entaché l'honneur de toute la famille", avait expliqué leur avocat. 
Jeudi 19 Juillet 2012 - 07:47
Lu 1201 fois




1.Posté par Fini le 19/07/2012 08:30
Wouai

2.Posté par noe le 19/07/2012 09:20
Attention aux paroles lancées au vent !
ça peut blesser des personnes ....
Que risque T . Robert ? pas grand-chose ...c'est un député maintenant !

« La source de nos chagrins est l’ordinaire dans nos erreurs. » [Jean-Baptiste Massillon]

3.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 19/07/2012 09:26
VOYEZ , « PEUPLE RÉUNIONNAIS » , LA BELLE « JUSTICE » QUE NOUS AVONS LÀ !!!
(Cette Justice profondément respectée par « Madame AUDE de FREE-DOM »…)
Ces minables « oublient » de citer le prévenu Thierry ROBERT !!! Incroyable, non ?

4.Posté par Jeff le 19/07/2012 10:42
Bof! Il doit très content, car on parle de lui. En bien ou en mal, ce n'est pas important, l'essentiel pour lui est d'être présent dans les médias.

5.Posté par Thierry Robert est un comique moustachu le 19/07/2012 11:24
T Robert qui parle de truands ? Comment a-t-il été élu ? Par sa brillance intellectuelle ? Ses hautes études ? En attendant allez voir ça, petit rappel : http://www.zinfos974.com/St-Leu-Une-case-insalubre-louee-700-par-le-mari-d-une-conseillere-municipale_a17356.html

Faits non contestés mais n'ayant pas eu de suites judiciaires : bienvenue chez les margoulins.

En plus sa moustache est minable.

6.Posté par Mwa la pa di le 19/07/2012 13:45
Nos élus ne sont pas forcement des gens ayant une certaine classe, non, certains on des comportements voyou,. Mais cela semble plaire au peuple qui semble se reconnaitre en de tel personnages ! Depuis quelques années nous sommes dans la politique bling bling ou guignol. Alors Thierry s'y trouve en harmonie....

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales