Faits-divers

Injures publiques : Thierry Robert relaxé


Injures publiques : Thierry Robert relaxé
Cité pour injures publiques par six membres de la famille Indiana (lire ici), le maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a été relaxé aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Le juge a néanmoins déclaré les parties civiles recevables dans leur demande.

Maître Saïd Larifou, l’avocat de la famille Indiana, a déjà prévenu qu’il ferait appel de cette décision : "mes clients sont déçus, ils vont faire appel", a-t-il commenté.
Jeudi 18 Août 2011 - 10:50
Lilian Cornu
Lu 1457 fois




1.Posté par JORI le 18/08/2011 11:07
T.Robert aurait poursuivi J.F Sita pour les mêmes raisons, à savoir injures en public, lors des manifestations à Stella, nous verrons bien si la justice est la même pour tous ou si cette justice a déjà un parti pris. En tout état de cause, on peut constater que ce T.Robert a le droit à l’insulte mais est le premier à s’en offusquer, que dis je à porter plainte, lorsqu’il en est lui même victime. Un peu minable ce jeu de court de récréation pour un homme qui prétend vouloir nous représenter à l’Assemblée. En passant, VIVE le : UN HOMME, UN MANDAT et AUCUNE ELECTION DE CANDIDAT CONDAMNE.

2.Posté par credule le 18/08/2011 11:26
Thierry Robert est au Modem et est soutenu par le Jir pour son telepherique. Mais il fait partie aussi de l'Alliance.

Alors est-il de droite ou de gauche? la relaxe est donc une bonne nouvelle ou c'est mal?

3.Posté par kaloupillé le 18/08/2011 11:37
Combien ils ont reçu le Tribunal Correctionnel de St Pierre ???? pour acheter le silence .......
et corrompe les voyous de la République aux yeux des Citoyens à Méditer !!!

4.Posté par Cambronne le 18/08/2011 14:41
Pays de merde justice de merde politiques de merde

La prospérité des sots est plus une injure pour notre bon sens que celle des méchants pour notre conscience.... à méditer ...

5.Posté par laluno le 18/08/2011 15:32
Thierry Robert est il de droite ou de gauche ..? Laissez moi rigoler.....qu'elle différence y a t'il entre ceux qui disent qu'il sont de gauches... mais en fait sont non partageurs...et ceux de droites qui restent discrets mais qui vraiment aident leur prochains... oui cela existe. Contrairement à une fausse idée la gauche n'a pas le monopole du coeur

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales