Société

Ingreed Mercredi : "Je ferai le maximum"

Dans une interview accordée à Réunion Première et transmise à la presse locale, Miss Réunion, Ingreed Mercredi, fait un point sur son aventure Miss France depuis son départ de notre île au début du mois de novembre.

La finale Miss France 2015, diffusée sur Réunion Première, aura lieu samedi 6 décembre. Les préparatifs vont bon train pour les 33 candidates qui sont rentrées à Orléans après un voyage en République Dominicaine.


Que s'est-il passé depuis votre départ de La Réunion début novembre?

On a eu 5 jours de photos, des tournages et les premières répétitions à Paris. Et la conférence de presse de présentation des 33 candidates à TF1.

Ensuite ce fut le départ pour la République Dominicaine où on est resté une semaine. C'était magnifique! On a effectué pas mal de tournages et de photos. Le cadre était enchanteur, l'hôtel exceptionnel. Toutes les candidates ont profité de ce séjour que vous verrez en images le 6 décembre.

Vous êtes donc à Orléans maintenant?

Oui, tout se passe bien même si c'est fatiguant. On est arrivé le samedi et dès le dimanche on a démarré les répétitions avec Stéphane Jarny, le chorégraphe. C'est différent de ce que faisait Laura Treves, à chacun son style, mais le résultat sera à la hauteur des ambitions de TF1.

Le froid ne vous gêne pas trop?

Il fait un peu froid certes, mais on s'y habitue. Avant ce voyage, je suis allée à trois reprises en métropole en septembre et octobre, donc je connais déjà le climat. Avec les autres candidates, pour l'instant, il y a une bonne ambiance.

Vous appréhendez la finale du 6 décembre?

Après l'entretien avec le jury quelques jours avant la finale, les 12 finalistes seront choisies. Si je suis parmi les 12 finalistes le samedi 6, je compte sur les Réunionnais pour voter pour moi. Je ferai le maximum en tout cas sur scène le 6, même si je ne suis pas parmi les finalistes.

Le soir de la finale, Valérie Bègue sera dans le jury, j'espère vraiment être parmi les 12 sélectionnées... L'essentiel est toutefois de profiter de ces moments extraordinaires et de s'amuser, ça n'arrive qu'une fois dans la vie!

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:22
Lu 1605 fois




1.Posté par noe le 27/11/2014 17:41
Félicitation ! Elle aura l'appui de toute la Réunion !

2.Posté par 974 le 27/11/2014 18:54
Pour une fois qu'on a vraiment une jolie miss (depuis valerie begue)!!!

3.Posté par C'est quel jour? le 27/11/2014 19:37
"Dans une interview accordée à Réunion Première et transmise à la presse locale, Miss Réunion, Ingreed Mercredi, fait un point sur son aventure Miss France depuis son départ de notre île au début du mois de novembre."

C'était quel jour: un mercredi?

Jeudi qu'elle a dû a dû en entendre des vannes sur son nom.....

Si on lui pose la question, elle doit dire: samedi quelque chose...

Je me mardi donc...

Oui, je sais, c'est facile, de se moquer sur son nom! Qu'elle m'excuse vraiment, mais c'est pas très méchant. Désolé, j'ai pas pu me retenir... Mais c'était trop tentant, faut avouer....!

C'est grave, docteur?

Ca n'enlève rien à la valeur d'Ingreed...

4.Posté par Ange le 28/11/2014 19:35
En effet , tu aurais pu la fermer. C'est pas grave. Aujourd'hui c'est Vendredi. AAAhh Quel bon nom pour un noir ( Coluche.. moi j'aurais jamais osé)
Gri-gri est Tip-top. Que peut on dire de plus ? Elle est miss Réunion . Le plus beau pays du monde en rapport mètres -carrés. On a déjà une miss France, salement bafouée par un corbeau en chapeau. Elle aurait pu "eurait" faire un Podium miss Monde. Peut être ... Laissons le passé.
LiLi a toutes ses chances. Dommage que on nous déteste au comité Miss France, chapeau ou pas.
"Les filles de la réunion ? BEURK ... elles ont un arrière goût de vul-gaire. Elles sont trop jolies devant nos classiques des provinces. "
Ah bon ? Mééé c'est pas la plus jolie qu'on élit ?
- Non , Môsieur. ICI, c'est la France
-AAAH mince alors . je savais paa en fait

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 16:50 Les écoles de Saint-Louis au bord de l'explosion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales