Revenir à la rubrique : International

Indonésie : La police drogue une ville entière en brûlant trois tonnes de résine de cannabis

Énorme boulette de la part de la police indonésienne. Comme le rapporte le Daily Mail, pour se féliciter d’une récente saisie de drogue, les policiers de la ville de Tangerang (ouest de Jakarta) ont décidé trois tonnes de résine de cannabis. Résultat, ils ont rendu toute la ville complètement stone. Lors de cette incinération, tous […]

Ecrit par SI – le mercredi 01 avril 2015 à 09H35

Énorme boulette de la part de la police indonésienne. Comme le rapporte le Daily Mail, pour se féliciter d’une récente saisie de drogue, les policiers de la ville de Tangerang (ouest de Jakarta) ont décidé trois tonnes de résine de cannabis. Résultat, ils ont rendu toute la ville complètement stone.

Lors de cette incinération, tous les officiers étaient munis de masques pour éviter les effets secondaires, mais pas les badauds et le reste de la population.

Après avoir inhalé le produit, les locaux et journalistes présents sur place ont commencé à être victimes d’étourdissements. Une des journalistes présentes sur place a même dû s’asseoir et prendre une tasse de thé.

Outre la résine de cannabis saisie, la police indonésienne a également détruit près de 2.500 pilules d’ecstasy et 2 kilos de méthamphétamine, précise Atlantico.

Une histoire qui nous rappelle la mésaventure d’un journaliste de la BBC lors d’un reportage en Afghanistan, [défoncé malgré lui à l’opium]urlblank:http://www.focusur.fr/video/2014/12/23/un-journaliste-de-la-bcc-defonce-malgre-lui-lopium-en-afghanistan .  

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique